Mon SPAD OLD-SCHOOL
L'idée d'origine : un vélo oldschool, discret, nerveux, pas trop tape à l'œil, pour aller à la boulangerie, au café et retrouver son vélo après, seul les amateurs avertis tapent un fix dessus
9,4 Kg
- Cadre de 1991 Alu retravaillé et poli TopBike (c'est mon premier vtt, je n'ai pas pu le jeter , sacrilège dirons certain "arhhhg, non pas un topbike sur ce forum..." ) 1,8Kg
- Fourche Alu fileté 1"1/8 origine K2 comp1
- Jeu de direction Stronglight X15 monobloc fileté
- Ensemble BBB : Potence QUATROFORCE 35° 70mm + Extender + Entretoise Carbone 40mm
- Cintre relevé BBB carbone Inca recoupé à 560mm
- Grip Propalm
- Selle Italia Trans Am Flite Gel Titanium
- Tige de selle Carbone (marque ?)
- Collier de selle carbone Mcfk
- Commande rapidfire XTR 1996 8 vitesses
- Freins V-Brake XTR 2002
- Dérailleur arrière XTR Shadow carbone 2009
- Galets Alu KCNC
- Dérailleur avant Sram X9
- Boitier de Pédalier Shimano route Dura-Ace
- Pédalier Alu Coda 2 Plateaux 44/29
- Pédale automatique/plateforme Shimano PD-A530
- Cassette 8 Vitesses SRAM PG850 11-28
- Chaine Sram 8 Vitesses PC-870
- Câblerie étanche GoodRidge (freins/dérailleurs)
- Jantes Mavic Crossmax SLR 2009 V-Brake
- Blocages de roues Carbon-Ti superlight
- Chambre à air Eclipse
- Pneus Panaracer RiBMo 26 x 1.5
- Vis Porte Bidon Tisso
- Bouchon de valve Alu Zefal
- Protege Base Carbone BBB
- Eclairage SCOTT Led
- Compteur Sans Fil Sigma 1609STS
PS : hé les copains..., sinon j'ai aussi un Cannondale, on reste pote, hein