Alain C a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=SDtazhqy0xs&feature=fvw
Si il n'y a pas de trucage, c'est vraiment bluffant .... mais je n'y crois qu'a moitié !
cheche a écrit:Alain C a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=SDtazhqy0xs&feature=fvw
Si il n'y a pas de trucage, c'est vraiment bluffant .... mais je n'y crois qu'a moitié !
Natas a écrit:
Je ne pense pas que Oakley communiquerai de cette façon sur son site officel s'il y avait trucage (Oakley fournis les armés et commandos)
http://www.oakley.com/innovation/optical_superiority/impact_protection
Voir en bas de page les vidéos des essais
cheche a écrit:Natas a écrit:
Je ne pense pas que Oakley communiquerai de cette façon sur son site officel s'il y avait trucage (Oakley fournis les armés et commandos)
http://www.oakley.com/innovation/optical_superiority/impact_protection
Voir en bas de page les vidéos des essais
c'est un peu le test des cadres canyon (je crois) qui resiste a des contraintes bien supérieur que les autres.
Nous n'avons que des images de test (flatteuses pour la marque qui les diffuse) mais nous ne connaissons pas les protocoles exacts.
Rq: je ne lance pas de polémique, Je ne veut pas dénigrer oakley, les jawbone a ma vue seront mon cadeau de noël !!
maxx a écrit:Tu as pris quel verre?
Moi j'ai pas l'impression qu'elle ne serre pas au niveau des tempes.
J'ai plutot l'impression qu'elle descende au niveau du nez ou alors pas habitué à leur positionnement.
Beburn a écrit:J'ai reçu les miennes aujourdh'ui : délai respecté ( 1 semaine ) !!
Les verres correcteurs ont l'air de bonne facture.
Maintenant faut que le soleil sorte
koundelitch001 a écrit:Salut,
Je regarde divers sites pour acheter des jawbones et je m'interroge sur le code qu'on peut souvent lire du style 04-209; 04-210. C'est les numeros de version?![]()
YETI52 a écrit:carlinaxe a écrit:Qui a t'il comme verres photochromic chez Oakley ?
Black Persimmon Iridium Photochromic
Destiné au VTT car le orange permet de faire ressortir les détails du terrain en sous-bois
Light Grey Transitions
Pour du soleil intense
VR50 Transitions
Destiné à la route car verre rosé et amplitude de transition moins grande
G40 Transitions
Pour soleil intense également
VR50 Photochromic
Les mêmes que les VR50 transition mais indice de protection moins grand
koundelitch001 a écrit:
Bien que j'ai fait des recherches sur le sites de oakley, tu pourrais me dire si les VR50 photchormic correspondent à une utilisation vtt?
YETI52 a écrit:koundelitch001 a écrit:
Bien que j'ai fait des recherches sur le sites de oakley, tu pourrais me dire si les VR50 photchormic correspondent à une utilisation vtt?
On ne peut pas dire que tel ou tel verre est fait pour le VTT ou pas, la simulation sur le site Oakley permet simplement de voir que les VR50 sont plus foncés d'origine et n'offrent pas une super vision des détails dans les endroits sombres (d'ailleurs dans l'application, ils ne proposent pas de terrains à l'ombre alors qu'ils le font pour les black persimmon)...je pense simplement que ces verres sont plus fait pour la route où la variation de luminosité est beaucoup moins grande mais où la lumière est plus intense, pour preuve, l'indice de protection est de 3 pour les VR50 alors que les Black persimmon il est de 2.
Je n'ai pas le droit de te dire que ces verres ne sont pas fait pour le VTT, d'ailleurs ils font la pub de ces verres dans certains magazines de VTT, c'est simplement à toi de savoir si tu roules dans le sud à 99% en plein soleil (VR50 transition) ou si tu roules dans des endroits ombragés où tu auras besoin d'une bonne visibilité des détails du terrains (Black persimmon).
Voilou, j'espère que j'ai pu un peu t'aider
ocus a écrit:De mon coté, je viens d'obtenir un devis pour des jawbone avec verres correcteurs (-2,5) transition (photocromique) et sans verres "simples":
490€ ttc.
Cela vous semble correcte ?
Il le demande de choisir entre 2 verres transition: noire ou marron.
Cela vous cuase, à quoi cela correspond il en terme de verres "classique", quelle teinte ?
Merci !
ocus a écrit:Ben mon opticien me parle de verres transition, qui vont de 0 (quasi transparent) à indice 3...
En ce qui concerne le VR50 ou black persimmon, ils ne sont pas dispos d'après lui.
YETI52 a écrit:Bizarre! Si les VR50 et les Black Persimmon ne sont pas dispos, il ne reste plus que les G40 (marron également) ou les light grey transition (gris à noir)...en tout cas, ce sont les seules couleurs de verres qui sont disponible chez Oakley en photochromic! ( http://www.oakley.com/innovation/optica ... lens_tints dans la rubrique photochromic)
A moins que ton opticien arrive à faire fabriquer dans une autre marque des verres transition pour jawbone...mais j'ai des doutes![]()
C'est chez Collard optique que tu t'es renseigné?...vu que tu es de Belfort
ocus a écrit:Bonne pioche pour l'opticien![]()
C'est celui qui m'a semblé le plus compétent dans l'aire urbaine (Belfort-Montbéliard).
Ben non, il me parle de verres Oakley, pas d'autre marque. Il s'est fait faire une paire perso, avec 2 paires de verres correcteurs, mais avec d'autres teintes.
J'ai juste pas envie de me retrouver avec des verres transition trop foncés, car je veux pouvoir les utiliser en intérieur, comme en extérieur (pas forcément un indice de protection élevé).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités