cool120 a écrit:c'est toi qui l'a balancé ?
cool120 a écrit:c'est toi qui l'a balancé ?
foudutri a écrit:Encore un avis flatteur sur TROC VELO :
Négatif De galois Posté le 02/04/2012 à 20:13
Commentaire: AVIS PLUS QUE NEGATIF C'est annonceur est un imposteur , ayant repondu a une demande de sa part de sponsoring , il m'a mené en bateau pendant 6 mois , me promettant monts et merveilles .Ayant fait des achats en consequence de ce pret , je me retrouve avec du materiel non adapté , bien sur a ma charge ... 33 tentatives d'appels (dont 4 où il a repondu , mais raccroché au nez ) , 6 emails , 2 sms , 1 message vocal le tout en 1 mois ! .... Qu'il est l'audace et le culot de repondre a cette avis , ce serait bien la seule reponse qu'il m'aura donnée depuis que j'essaie de le joindre ! CETTE ANNONCEUR N'EST PAS SERIEUX , PAS PROFESSIONEL si il lit ce commentaire , j'aimerai un CONTACT , pour une explication civilisé et non un raccrochage de nez ....
Sinon, on a pas le temps de passer notre temps à répondre à toute remarque surtout si elle n'est pas exact. Nous sommes aussi compétiteurs les WE...
jcb84 a écrit:Tiens en parlant de cadeaux ... je n'ai toujours pas reçu le cadeau promis
Pourtant vous avez lu les mp car vous citez certains passage de mon dernier Mp un peu au dessus...
Donc oui, je confirme, les prix c'est bien mais il faut avant tout améliorer la comm avec les clients/futurs clients
Jc.
teslasports a écrit:jcb84 a écrit:Tiens en parlant de cadeaux ... je n'ai toujours pas reçu le cadeau promis
Pourtant vous avez lu les mp car vous citez certains passage de mon dernier Mp un peu au dessus...
Donc oui, je confirme, les prix c'est bien mais il faut avant tout améliorer la comm avec les clients/futurs clients
Jc.
Upps on vous aurait oublié... on va envoyer les P-B. Vous étiez 3 dans le lot et les autres ont recu dans leur colis...
a+
Thomas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités