proracing a écrit:titis76550 a écrit:pour moi ce sera
une noire et une blanche
en 80mm
avec blocage au té
Il y a pas de noir avec blocage au té !!!!
herve 38 a écrit:titis76550 a écrit:moi je veux bien transmettre la liste définitive a pro racing
ok , donc pour moi sid blanche100 blocage au té
herve 38 a écrit:lorenzo envoies MP a titis 76550
ptitjid a écrit:il a le choix entre plusieurs couleurs lesquelles ? le blocage guidon ou T ? autocollant couleur ? ?
vince1979du02 a écrit:Pourqoi beaucoup d'entre vous preferent le blocage au té ??? c qoi l'avantage par rapport au poplock?
vince1979du02 a écrit:Pourqoi beaucoup d'entre vous preferent le blocage au té ??? c qoi l'avantage par rapport au poplock?
pseudo1 a écrit:Liste 1: Sid Race noir 80ou 100 mm poplock : mettre le débattement a coté du nom.
1. Pseudo 1
pseudo2 a écrit:Liste 1: Sid Race noir 80ou 100 mm poplock : mettre le débattement a coté du nom.
1. Pseudo 1
2.Pseudo 2
proracing a écrit:Voila la maniére de procéder:
Pour ajouter son nom a une liste, faut copier la liste et ajouter son nom au bout.
Liste 1: Sid Race Blanche 80ou 100 mm poplock : mettre le débattement a coté du nom .
Liste 1: Sid Race noir 80ou 100 mm poplock : mettre le débattement a coté du nom.
Liste 1: Sid Race Blanche 80ou 100 mm blocage au té : mettre le débattement a coté du nom.
Exemple de la facon de marché.
Pseudo 1 ajoute son nom à la liste.pseudo1 a écrit:Liste 1: Sid Race noir 80ou 100 mm poplock : mettre le débattement a coté du nom.
1. Pseudo 1
pour que Pseudo 2 ajoute son nom à liste il doit ecrire.pseudo2 a écrit:Liste 1: Sid Race noir 80ou 100 mm poplock : mettre le débattement a coté du nom.
1. Pseudo 1
2.Pseudo 2
S'il vous plait pas de citation
Essaye d'envoyer des Mp avec des questions qui n'ont pas été posé ici ou posé les ici parceque j'ai déjà répondu à 150 mp aujourd'hui...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités