c'est moi ou ya tout sauf les jawbone en custom ?
Kingo29 a écrit:Bonjour,
Je veux me faire des jawbone avec monture blanche et verres fire iridium, le tout avec des verres correcteurs pour la myopie (-4).
Le problème c'est que pour mieux me faire rembourser je dois les faire faire chez un opticien partenaire de ma mutuelle qui les commandera chez son cousin opticien car il ne fait pas oakley... (complexe...).
Cet opticien me réclame donc un devis avec les références de la monture et des verres car ce que je viens d'écrire ci-dessus ne lui suffit pas.
J'ai donc été chez un opticien qui fait oakley pour avoir un devis complet, mais il me donne seulement un bout de papier avec le prix du total...
Je demande donc un coup de main à un opticien qui passerais par là et qui pourrais m'aider, en espérant m'être fait bien comprendre :/
Si vous avez des questions n'hésitez pas, merci d'avance de vos réponses!
lebad a écrit:Salut à tous, petite question piège... Peut-on trouver au détail des verres photochromiques pour une monture Flak Jacket (XLJ) ? SI oui, où ?
Là je sèche et je suis un peu sur les nerfs.
Nonaud a écrit:Les modèles de la gamme Asian Fit sont-ils disponibles en France ?
julo69 a écrit:bonjour, je m'interesse particulièrement à ce topic d'autant plus que je viens de recevoir mes flal jacket rx en clear, à ma vue.
je suis hymermétrope astigmate...
mon problème est le suivant: depuis que je les ai, j'ai un mal fou à m'y faire: impression que tout tourne, mal de tête, fatigue visuelle et curieuse impression d'être bourré.
ça s'attenue une peu en les portant, mais pour l'instant j'ai du mal, sachant que je les ai achetées pour le tennis et le vtt, et que je ne suis pas censé les porter dans la rue.
le problème, c'est que j'aimerai pouvoir les mettre juste avant de jouer sans avoir à m'adapter, et sans vertige pendant mes matchs.
j'aimerai savoir si vous avez rencontré le même genre de symptome, et pendant combien de temps, et que me conseillerez vous de faire (les porter en continu, par periode) pour m'adapter au mieux.
d'avance merci pour vos réponses... je commence à stresser
twin90 a écrit:Sur la jawbone, il existe un verre "vr28 blue irridium"
centaur a écrit:Actuellement je roule en Radar verre Path et je voudrais passer sur des Split Jacket ou Jawbone ( un peu grosse ... )
Je suis routier uniquement. Les Radar sont bien et je me demande si les Split Jacket sont bien adaptées à la pratique de la route ... Des avis d'utilisateurs ?
centaur a écrit:Merci pour ton avis.
[...]
Par temps chaud j'ai de la transpiration qui coule le long de mon nez. Une fois que je roule à vitesse assez soutenue +/- 40/45 km/h, il m'est arrivé que ces gouttes remonte dans mes yeux via l'iar qui rentre par le bas du verre ...
[...]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités