Mich59 a écrit:Une question "polémique" me vient à l'esprit:
- en commercialisant un objet pareil, est-ce que tu (ou ton entreprise) ne peut pas être tenue pour responsables des éventuels dégâts si lors d'une chute ton produit n'a pas été assez efficace et que le cadre est endommagé?
Sinon bonne idée...sur le Spark je vais d'ailleurs repasser en cintre relevé à cause du risque de contact des leviers en cintre plat...
ludovic06 a écrit:Un grand bravo pour ton idee et ton projet ! Un accessoire simple, universel, leger, et qui ne devrait pas couter trop cher (je l'espere !) pour sauver nos pauvres tubes superieurs...
+1 pour la protection laterale plus que superieure.
Penses tu decliner le produit de differentes couleurs, ou uniquement en transparent ?
fred le twin de beb a écrit:il y a un vote pour le choix 1 ou 2.......![]()
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bonne idée, steph.
tomahawk a écrit:je pense que ça peut etre un tres bon support de pub.......... plutot qu'un t shirt trop grand qui sert a nettoyer le velo
un genre de collector
et pour ceux qui trouvent ça trop lourd, ils n'ont qu'a penser au Mars ( de 42g) mangé au gouté.......
biker29 a écrit:bonne idée je trouve
j'adhère à 100%
sinon, quelques idées pour la suite : pourquoi pas un modèle pour mettre sur les fourches double T ?
Mich59 a écrit:Une question "polémique" me vient à l'esprit:
- en commercialisant un objet pareil, est-ce que tu (ou ton entreprise) ne peut pas être tenue pour responsables des éventuels dégâts si lors d'une chute ton produit n'a pas été assez efficace et que le cadre est endommagé?
Sinon bonne idée...sur le Spark je vais d'ailleurs repasser en cintre relevé à cause du risque de contact des leviers en cintre plat...
ubo a écrit:C'est une bonne idée, juste une remarque, l'endroit où ton produit est le pus épais ne sert pas à l'amortissement du choc, tu devrais plutôt répartir les grosses masses sur les côtés ou l'alléger ...
rosserpmok a écrit:quand tu te fais un hématome au foie lors d'une chute avec les barends ,je ne pense pas que la marque soit responsable non plus
departed a écrit:moi je vote pour le 2 !
très bonne idée je trouve... C'est déjà arrivé à tout le monde de voir que ce cher levier de frein venait toucher le cadre, notamment dans la voiture...
Pour ce qui est des problèmes de responsabilité, il est bien précisé que le skean est là pour amortir et en aucun cas qu'il empêche toute avarie...
maz a écrit:Bonjour,
Superbe cette idée, j'étais sur le coup de fabriquer une protection pour mon spad et que vois je. Tout symplement génial je pense qu'il va y avoir des intéressés.
Pour moi le 2.
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