j'arrive pas à l'ouvrir
1142 - SELECT command denied to user 'dulightsite2'@'10.0.85.230' for table 'configuration'
select configuration_key as cfgKey, configuration_value as cfgValue from configuration
[TEP STOP]
1142 - SELECT command denied to user 'dulightsite2'@'10.0.85.230' for table 'configuration'
select configuration_key as cfgKey, configuration_value as cfgValue from configuration
[TEP STOP]
cannonman a écrit:Un gros big up à Bass, bon tout le monde le sait mais ça fait du bien de le rappeler, compétence et réactivité, un mail, une réponse et une solution rapide derrière.
Si tous les revendeurs étaient ainsi
vive dulight.fr!!!!!!!
tskubi a écrit:merci Ubo je suis pas con tu tires quoi à faire le malin comme ça ? si je m'adresse à Bass j'ai été voir son site en amont.
figure toi que la dispo n'est pas celle affichée sur le site.
donc je te retourne la question, d'après toi ? ton intervention est, technique, constructive ou.... ?
ubo a écrit:tskubi a écrit:merci Ubo je suis pas con tu tires quoi à faire le malin comme ça ? si je m'adresse à Bass j'ai été voir son site en amont.
figure toi que la dispo n'est pas celle affichée sur le site.
donc je te retourne la question, d'après toi ? ton intervention est, technique, constructive ou.... ?
mince moi qui croyait que tu étais juste un flemmard. En fait ta question n'avait pas le sens premier que la lecture pouvait laisser paraitre !
Super malin ton truc
Pourquoi ne pas passer par le formulaire de contact du site pour avoir une réponse rapide. Bass ne passe pas sa vie devant le forum.
jordan-keops a écrit:Toujours aussi efficace, commande reçu! Objectif -8kg pour mon vélo de CX à disque et pneus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités