bebop a écrit:okey, le lock 2 devrait fonctionner j'ai pas mal de place derrière même si c'est pas le Pérou non plus, adieu lock 1
pas de scratch mais je vais voir ce qui fait le plus propre, je renverrais des photos quand ce sera terminé
thks pour l'aide
biker29 a écrit:une petite idée d'un nouveau produit qui pourrait être intéressant je trouve :
des protèges manivelles, notamment pour protéger le bout des manivelles en carbone des chocs avec des rochers par exemple
en tout cas je suis toujours autant satisfait de mon skean après 1 an et demi
pouette a écrit:[Petit up]
Bonjour,
J'ai acheté un skean transparent, et il s'est cassé (dans mon garage) après une seule sortie !
C'est déjà arrivé ?
Karbonlite a écrit:heureusement j'ai vire mes bar-ends il ya une semaine et je n'ai donc plus besoin de la protec:qq dizaines de grammes de gagnés!
kikad a écrit:mon premier skean aura duré 8mois... je l'ai perdu car a force de l'enlever pour le nettoyage du vélo j'imgine que la matière s'est détendu un peu...
Satisfait tout de même j'en reprend un récemment, je le recoupe comme l'ancien, le met en place... il a tenu 8km, je l'ai perdu quelque part sur une course...
vraiment déçue...
Rod a écrit:Est ce qu'une version pour protéger les bases des chainsucks est envisagée ?
kawaite a écrit:salut a tous !!!
sur un cadre carbon xc vaut il mieux y posé un morpho enduro/dh ou xc? car il me parait un peu court le xc...
merci de vos avis avec photo si possible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités