titis76550 a écrit:des news pour la livraison des listes 1,2 ET 3?
titis76550 a écrit:proracing peux tu mettre les choses au clair stp
south rider a écrit:titis76550 a écrit:proracing peux tu mettre les choses au clair stp
sa serais sympa, meme si c'est encore long,
MANU a écrit:et bien le pauvre il va avoir de la lecture en rentranttitis76550 a écrit:je me demande si proracing n'est pas en vacances
titis76550 a écrit:autant le dire tout de suite si on ne les aura jamais
TLR 91 a écrit:titis76550 a écrit:autant le dire tout de suite si on ne les aura jamais
tu crois ça? si c'est le cas autant que Proracing nous en fasse part et qu'il demande a fermer ce post
MANU a écrit:TLR 91 a écrit:titis76550 a écrit:autant le dire tout de suite si on ne les aura jamais
tu crois ça? si c'est le cas autant que Proracing nous en fasse part et qu'il demande a fermer ce post
je vous le souhaite pas car le deal est vraiment intéressant. De plus proracing n'à aucun intérêt à vous faire attendre pour rien (si ce n'est s'attirer les foudre de tout les mécontents)
Espérons simplement que c'est juste un couac dans la livraison qui va se resoudre rapidement.
Sinon les livraisons pour les liste 1-2-3 étaient prévues pour quand à l'origine
titis76550 a écrit:je me demande si proracing n'est pas en vacances
mais pour certains ce devient tres urgent
herve 38 a écrit:MANU a écrit:TLR 91 a écrit:titis76550 a écrit:autant le dire tout de suite si on ne les aura jamais
je vous le souhaite pas car le deal est vraiment intéressant. De plus proracing n'à aucun intérêt à vous faire attendre pour rien (si ce n'est s'attirer les foudre de tout les mécontents)
Espérons simplement que c'est juste un couac dans la livraison qui va se resoudre rapidement.
Sinon les livraisons pour les liste 1-2-3 étaient prévues pour quand à l'origine
c etait prévu pour la mi-aout, et il semblerait que la new sid a eu plus de succès que ce que rock shox avait imaginé et la production n arrive pas suivre ,d autant plus que beaucoup de constructeurs ont choisi la sid pour leur nouvelle gamme 2009 , et la, du coup , il faut bien les fournir .
Olibabe a écrit:Proracing est actuellement en Suisse pour le Cristalp mais ne manquera pas de donner des nouvelles dès son retour.
Pour rappel Billy a bien passé commande mais son fournisseur a du mal à l'honorer.
De sa part, merci de votre compréhension.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité