globalbiker a écrit:J'ai reçu ma sid hier, super content. Merci.
Pesée à 1464 gr pivot coupé sans le poplock (sur une balance pèse lettre normalement fiable).
Cap'tain Kaverne a écrit:globalbiker a écrit:J'ai reçu ma sid hier, super content. Merci.
Pesée à 1464 gr pivot coupé sans le poplock (sur une balance pèse lettre normalement fiable).
tiens à toi qui en a reçu une (j'en ai aussi une en attente)
pour les frein, c'est du postmount mais d'origine c'est positionné pour disque de 160 ou 180mm ? Si c'est 160 (ce que je pense), il y a un adaptateur fournit pour disque de 180 ? ...ou je dois en commander un ? ...
Merci de ton aide
globalbiker a écrit:Cap'tain Kaverne a écrit:globalbiker a écrit:J'ai reçu ma sid hier, super content. Merci.
pour les frein, c'est du postmount mais d'origine c'est positionné pour disque de 160 ou 180mm ? Si c'est 160 (ce que je pense), il y a un adaptateur fournit pour disque de 180 ? ...ou je dois en commander un ? ...
Merci de ton aide
C'est du postmount en 160, si tu veux mettre du 180 il faudra que tu achète un adaptateur + 20mm parce qu'il n'est pas livré.
herve 38 a écrit:herve 38 a écrit:proracing , sera t il possible d avoir de la race ou de la team blanche avec blocage au fourreau et pas chère ? je précise que je ne suis pas du tout pressé ( cause accident )donc 10 semaines voire plus de délai ne me dérange pas .
si tu peux y penser ...proracing . merci
BOSBOS a écrit:Moi j ai mis deux Mp et je n'ai aucune reponse.
pas tres serieux. Ca date d'une semaine presque.
proracing a écrit:Les gars, je pense que mon MPbox deconne ...
Pour ceux qui n'ont pas encore recu leur facture peuvent m'envoyer un Email, ce sera plus simple
globalbiker a écrit:Cap'tain Kaverne a écrit:globalbiker a écrit:J'ai reçu ma sid hier, super content. Merci.
Merci de ton aide
C'est du postmount en 160, si tu veux mettre du 180 il faudra que tu achète un adaptateur + 20mm parce qu'il n'est pas livré.
BOSBOS a écrit:je presente mes excuses. Je ne voulais verse personne. Je trouvais juste bizarre de n'avoir aucune réponse durant une semaine.
D'apres vos commentaires gars super sérieux, je lui ai fais un mail perso et d'excuse et j'en fais de même sur ce post.
et je les renouvelle une nouvelle fois.
Tib a écrit:Nickel, y'a pas de souci... l'incident est clos !
Tu sais, on a plus souvent l'occasion de se plaindre des réponses trop rapides de Proracing... Moi des fois je recevais ses réponses à mes MP que je n'avais pas encore envoyés !
BOSBOS a écrit:je presente mes excuses. Je ne voulais verse personne. Je trouvais juste bizarre de n'avoir aucune réponse durant une semaine.
D'apres vos commentaires gars super sérieux, je lui ai fais un mail perso et d'excuse et j'en fais de même sur ce post.
et je les renouvelle une nouvelle fois.
proracing a écrit:moimat57 a écrit:salut
je t'ai envoyé un mail car tu ne recois pas mes message depuis lundi
je comfirme donc pour la sid depuis samedi, cela n'a pas changé
SID 2009 blanche
tu as eu mon mail ?
Tib a écrit:Ca me fait vraiment marrer les personnes qui partent du principe que tu dois être à leur service 7/7 et 24/24 (en fait je me gourre, ça me fait pas marrer du tout).
S'il y a bien un type membre d'un magasin qui est sérieux sur le forum, qui cherche toujours à dépanner tout le monde en faisant de bons prix, c'est bien Proracing... bon il y en a plein d'autres, on a de la chance (Jeff, Dulight...).
La culture Internet du "tout tout de suite" (voire "toutou de suite") devient lamentable, et fait de nous des enfants gâtés...
lorenzo19 a écrit:TLR 91 a écrit:non j attends la version avec blocage sur le T
je crois que je vais partir aussi là dessus
blocage sur le te blanche avec stickers gris en 80mm
si tu as des touches (bon plan je suis preneur)
proracing a écrit:Je pense pas qu'il a des version blocage au fourreaux en OEM
TLR 91 a écrit:lorenzo19 a écrit:TLR 91 a écrit:non j attends la version avec blocage sur le T
je crois que je vais partir aussi là dessus
blocage sur le te blanche avec stickers gris en 80mm
si tu as des touches (bon plan je suis preneur)
+1 je veux la même que toi, ça en fais deux alors
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités