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Promotions JPracingbike1

MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 01:00
de barbe bleue
Cassettes RECON titane neuves pour ROUTE ou VTT.
C'est avec cette cassette que Christoph Sauser a remporté les Championnats du Monde de VTT 2008.

Tous les pignons sont en Ti sauf le 11 en acier.
Deux couleurs au choix: gris classique ou gold

Prix 199€ (au lieu de 229€):

- 11-32 (11-12-14-16-18-21-24-28-32) 9v / 175g
- 11-34 (11-13-15-17-20-23-26-30-34) 9v / 185g
- 11-23 (11-12-13-14-15-16-17-19-21-23) 10v shima / 128g
- 11-25 (11-12-13-14-15-17-19-21-23-25) 10v shima / 139g
- 11-23 (11-12-13-14-15-16-17-19-21-23) 10v campa / 138g
- 11-25 (11-12-13-14-15-17-19-21-23-25) 10v campa / 154g
- 11-27 (11-12-13-14-15-17-19-21-24-27) 10v campa / 161g


Pour info:
- Sram Red 11-23 = 153g
- Dura Ace 11-23 = 173g
- XTR 11-32 = 225g


facture et garantie

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.

cassette

MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 22:03
de scalpel57
mp :arrow:

MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 22:29
de crazymtb
pas mal ça! du 11-25 ... pas de spider par contre?

MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 22:33
de barbe bleue
Image

MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 00:12
de JFD_
En combien de pièces sont-elles (autrement dit, combien de pignons seuls)?
2 + 3 + 4 pignons seuls :?:

MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 09:42
de barbe bleue
RECTIFICATIF:

11-32 et 11-34: 2 spiders de 2 pignons + 5 pignons individuels
11-23: 1 spider de 2 pignons + 8 pignons individuels
11-25: 1 spider de 3 pignons + 7 pignons individuels
Je fais des photos demain soir.

MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 10:35
de bob l'éponge
et question compatibilité, avec une chaine shimano ca passe sans problème ou ca grattouille? et avec une kmc? combien de km on peut faire avant de la changer?
merki.

MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 11:42
de Dexxa
bob l'éponge a écrit:et question compatibilité, avec une chaine shimano ca passe sans problème ou ca grattouille? et avec une kmc? combien de km on peut faire avant de la changer?
merki.


+1

:wink:

MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 14:29
de barbe bleue
La K7 est compatible avec toutes les chaînes.
La première génération de cassette demandait un certain rodage avant d'obtenir un shifting parfait. Plus tu roulais, plus le shifting était bon.
Les cassettes en vente sont de la deuxième génération, avec un process de fabrication différent, qui corrige cela.
Pour la durée de vie, tout dépend des conditions dans lesquelles tu roules, et de la façon dont tu ménages ton matériel. Je dirais 2 à 3000km.

MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 19:30
de nOroute
J'ai la première génération et sa marche vraiment bien, je n'ai jamais eus un aussi bon shifting :wink:

MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 20:31
de crazymtb
barbe bleue a écrit:11-32 et 11-34: 2 spiders de 2 pignons + 5 pignons individuels
11-23: 2 spiders de 2 pignons + 6 pignons individuels
11-25: 1 spider de 3 pignons + 1 spider de 2 pignons + 5 pignons individuels
Je fais des photos demain soir.


bon sang de bon sang , c'est super tentant , je cherchais une cassette en 25 départ 11 pour la montagne.....

suis à sec en ce moment (je garde les sous pour un montage roue )

jusqu'à quand elles sont dispo , tu fais ta commande quand?

MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 20:46
de barbe bleue
crazymtb a écrit:bon sang de bon sang , c'est super tentant , je cherchais une cassette en 25 départ 11 pour la montagne.....

suis à sec en ce moment (je garde les sous pour un montage roue )

jusqu'à quand elles sont dispo , tu fais ta commande quand?


J'ai les cassettes en stock (c'est seulement pour Notubes que je fais une commande le 8 janvier). Si tu me prends une K7 et un montage roue, je pourrais peut-être faire un geste ... :wink:

MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 00:57
de crazymtb
le montage sera fais par mon monteur préféré ... désolé

je te tiendrai au courant pour la K7

MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 12:12
de maxx
J'ai peur que les 5 pignons seuls sur la 11-34 marque beaucoup un CRL en alu, comparé à une XTR dont les 6 grands pignons sont sur spyder (2+2+2)?

MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 12:38
de le marin
barbe bleue a écrit:Pour la durée de vie, tout dépend des conditions dans lesquelles tu roules, et de la façon dont tu ménages ton matériel. Je dirais 2 à 3000km.


La durée de vie sera elle plus importante en utilisation route ?

Autre question : La version Shimano est elle compatible avec le corps RL 10v comme celui ci ?

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MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 19:57
de barbe bleue
le marin a écrit:La durée de vie sera elle plus importante en utilisation route ?

Autre question : La version Shimano est elle compatible avec le corps RL 10v comme celui ci ?



La durée de vie sera plus importante sur route, je parlais de vtt.
La K7 est compatible avec tous les corps de cassette shimano 10v.
J'ai rectifié pour les spiders: 1 spider de 2 pignons sur la 11-23 et 1 spider de 3 pignons sur la 11-25.

MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 20:13
de maxx
maxx a écrit:J'ai peur que les 5 pignons seuls sur la 11-34 marque beaucoup un CRL en alu, comparé à une XTR dont les 6 grands pignons sont sur spyder (2+2+2)?


Tu en pense quoi Barbe Bleue?

MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 20:40
de barbe bleue
maxx a écrit:
maxx a écrit:J'ai peur que les 5 pignons seuls sur la 11-34 marque beaucoup un CRL en alu, comparé à une XTR dont les 6 grands pignons sont sur spyder (2+2+2)?


Tu en pense quoi Barbe Bleue?


Je pense que lorsque l'on a un corps de cassette en alu, il faut contrôler régulièrement le serrage de son écrou de cassette. Sinon cela ne pardonne pas, et quelque soit la cassette: j'ai commencé à endommager mon corps alu avec une XTR. Avec la Recon, tu pourras potentiellement faire 4 marques contre 3 avec la XTR.

MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 18:53
de cannonman
MP :arrow:

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 11:34
de BelAir_500
je suis super interesser,mais le prix me fais hesitez :(
que faire lol ?
quelqu'un aurrais peut etre plus d'info sur le montage,qualiter,performance etc.. ceci m'aidera dans ma decision
merci

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 12:06
de rickyfirst
BelAir_500 a écrit:je suis super interesser,mais le prix me fais hesitez :(
que faire lol ?
quelqu'un aurrais peut etre plus d'info sur le montage,qualiter,performance etc.. ceci m'aidera dans ma decision
merci


Ce sujet est un message de vente, si tu as des questions techniques, je t'invite à faire une recherche ou à créer un sujet dans la bonne rubrique du forum

MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 00:05
de barbe bleue
BelAir_500 a écrit:je suis super interesser,mais le prix me fais hesitez :(
que faire lol ?
quelqu'un aurrais peut etre plus d'info sur le montage,qualiter,performance etc.. ceci m'aidera dans ma decision
merci


http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... ight=recon

Promotions JPraincgbike1

MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 13:18
de barbe bleue
YABAN vient de sortir la chaîne la plus légère, entièrement en titane: la TITANIUM SL210 avec 211g pour 106 maillons en 10v (228g en 9v), axes creux et maillons ajourés.

Cette chaîne présente les avantages suivants:
- durée de vie deux fois plus longue qu’une chaîne classique (6000-8000km)
- moins de friction (matériau auto-lubrifiant)
- plus silencieuse
- plus facile à nettoyer
- résiste à des efforts de 350kg
- nouvelle forme de chamfrein pour un shifting encore plus rapide
- résiste à la corrosion (300h brouillard salin)

Tout ceci grâce à l’emploi de matériaux tels que :
-Le titane (matière des rouleaux en 6-4) avec traitement de surface au Nitrure de Titane (TiN) pour une dureté exceptionnelle (85 Rockwell C), un faible coefficient de frottement et une résistance à la corrosion.
-Le Carbure de Chrome (Cr3C2) qui recouvre les axes également pour un bon coefficient de glissement, une dureté élevée, et une résistance à la corrosion.

Image

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Poids:
SL 210 (10v): 211g (avec 106 maillons)
SL 210 (9v): 228g (avec 106 maillons)

Prix:
SL 210 10v Gold: 107€ (TiN +Cr3C2)
SL 210 10v Silver: 97€ (TiN +Cr3C2) (et rouleaux dorés à cause du Nitrure de Ti)
SL 210 9v Gold: 97€ (TiN +Cr3C2)
SL 210 9v Silver: 87€ (TiN +Cr3C2) (et rouleaux dorés à cause du Nitrure de Ti)

Dimension:1/2"x11/128"
Vendues en 116 maillons avec 2 attaches rapides et 2 axes à sertir
Longueur des axes: 5.9mm (10v) / 6.6mm (9v)
Matériaux spécifiques pour une auto-lubrification
Revêtement des axes au Chrome DHA (Cr3C2) pour une longue durée de vie.
Sans bruit.
Compatibilité: SHIMANO/Campanolo/SRAM



Egalement disponibles les autres chaînes SuperLight de la gamme Yaban:

Poids:
SL 101 (10v): 227g (avec 106 maillons)
SL 901 (9v): 240g (avec 106 maillons)

Prix:
SL 101 (10v): 35€ en Gold ou Silver
SL 901 (9v): 32€ en Gold ou Silver

Axes creux, maillons ajourés.
Dimension:1/2"x11/128"
Vendues en 116 maillons avec attache rapide et axe à sertir
longueur des axes: 5.9mm (10v) / 6.6mm (9v)
Revêtement des axes au Chrome DHA (Cr3C2) pour une longue durée de vie .
Compatibilité: SHIMANO/Campanolo/SRAM



Frais de port: 4€

Re: Nouvelle Chaîne YABAN Titanium SL210 (211g)

MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 13:31
de georges69
Combien les fdp :?:

Re: Nouvelle Chaîne YABAN Titanium SL210 (211g)

MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 13:41
de barbe bleue
georges69 a écrit:Combien les fdp :?:


4€ de fdp

Re: Nouvelle Chaîne YABAN Titanium SL210 (211g)

MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 14:38
de yun
barbe bleue a écrit:YABAN vient de sortir sa chaîne la plus légère: la TITANIUM SL210 avec 211g pour 106 maillons en 10v (228g en 9v), axes creux et maillons ajourés.

Cette chaîne a l'avantage également d'avoir une durée de vie deux fois plus longue qu’une chaîne classique et d'être très silencieuse.


Cela parait très intéressant. Tu as testé ? Est-ce un vrai constat ou un argumentaire commerc. :wink:

MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 18:10
de herve 38
durée de vie 2 fois plus longue pour 5 fois plus cher ... :roll:

MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 19:32
de barbe bleue
Je ne connais pas beaucoup de chaînes à 211g et 20€?


Elles sortent juste de fabrication, en cours de test sur mes vélos.

MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 21:59
de herve 38
je n ai pas dis non plus que les chaines a 20 € pesaient 220 grs ..

personnellement , la chaine etant un consommable , il est a mes yeux plus judicieux , d investir dans une pièce légère mais qui durera plus longtemps .

ça n engage que moi .

après celui qui veut une chaine a 100 € et 220 grs , je ne l empêche pas de s en offrir une .

MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 22:18
de Yann03
herve 38 a écrit:je n ai pas dis non plus que les chaines a 20 € pesaient 220 grs ..

personnellement , la chaine etant un consommable , il est a mes yeux plus judicieux , d investir dans une pièce légère mais qui durera plus longtemps .

ça n engage que moi .

après celui qui veut une chaine a 100 € et 220 grs , je ne l empêche pas de s en offrir une .

Alors ne vient pas sur le post.
Moi j'attends des retours, si ca fait plusieurs saisons pourquoi pas