FredVT a écrit:------------------
tous les prix sont frais de port inclus.
1 boitier BB1 rouge céramique ITA Route, roulements et caches neufs changés (79e pièce) 1 VENDU
1 boitier BB1 rouge céramique MTB, roulements et caches neufs changés (79e pièce)
1 pédalier Agilis entraxe 130 175mm : manivelles axe (sans boitier, ni plateaux) : 150e
2 pédaliers Agilis XC3 mtb 175mm : manivelles axe (sans boitier, ni plateaux) : 150e pièce
2 pédaliers Agilis XC2 mtb 170mm : manivelles axe (sans boitier, ni plateaux) : 150e pièce
+ les articles ci dessous deja en ligne sur le site
Agilis XC3 170mm Noir
Plateaux Qrings Compact 50 et 52
Potence S1 120mm
Tytoune a écrit:Pas de promo sur une S1 capot rouge en 90mm par hasard?
Sam le Belge a écrit: j'espère que c'est pas un "chanteur" ..........;
emde a écrit:Sam le Belge a écrit: j'espère que c'est pas un "chanteur" ..........;
Question à FredVT :
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Est ce que Rotor a identifié l'origine des bruits dont ce plaignent nombre de personnes ?
FredVT a écrit:emde a écrit:Sam le Belge a écrit: j'espère que c'est pas un "chanteur" ..........;
Question à FredVT :
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Est ce que Rotor a identifié l'origine des bruits dont ce plaignent nombre de personnes ?
concernant quel produit? (les seuls bruits répertoriés proviennent de quelques Agilis XC)
pas d'explication ou cause formellement identifiée
certains non jamais eu de bruit et continue à rouler avec,
d'autres le bruit à disparu après changement boitier et/ou cheminée plateaux et/ou graissage de l'ensemble
d'autres bruit persiste..
c'est assez troublant
ubo a écrit:
Le rotor 3d corrige ce défaut et pour l'instant j'en suis très satisfait !
bread a écrit:ubo a écrit:
Le rotor 3d corrige ce défaut et pour l'instant j'en suis très satisfait !
Tout pareil !
Mais je n'ai jamais eu de bruit sur mon Agilis. Par la suite je crois que Ghostrider en a eu il me semble.
Tytoune a écrit:Je voulais savoir si Rotor vends des pièces détachées? Genre la vis torx du capot (S1) ?
FredVT a écrit:Tytoune a écrit:Je voulais savoir si Rotor vends des pièces détachées? Genre la vis torx du capot (S1) ?
vi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités