Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite. >>> Charte complète de la section PA <<<
Salut, je cherche des cassettes campa 11 vitesses une chorus pour l'entrainement et une record ou super record, toutes les deux en départ 12. Je cherche aussi une chaine record ou super record et des cables / gaines compatibles campa en noir.
cable de freins standard mais attention,prends des cables campa absolument,j'ai un copain qui a bousillé ces manettes car le cable est legerement plus gros...Va voir du coté de trocvelo pr les cassettes 11v!
Ca c'est une légende. J'ai deux vélos en 11 vitesses "du début" et je n'ai jamais connu de soucis. Le problème provient du réglage qui est plus pointu en 11 v qu'en 10 v. Et comme les vélocistes n'ont pas tous les mêmes compétences .... L'idéal est de régler sa mécanique seul. Il faut y consacrer du temps au début mais le jeu en vaut la chandelle.
j'ai vu les pb du 2010 et j'ai actuellement le dernier!PAr contre des fois c'est assez dur de monter en plateau ca doit provenir de mon cable mais pas du mecanisme dc 0 pb et aucun pb de reglage!ca m'a pris 20min mm pas la 1ere fois!je ne regrette pas mn retour au campa(sram red avant),par contre l'ergonomie des poignées............................