changement de monture pour 2013

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

changement de monture pour 2013

Messagede drack3 » Jeu 15 Nov 2012 20:46

• Taille du cycliste : 171
  • Poids : 46
  • Pratique : 8000
  • Kilométrage : trouver un velo moins exigent
  • But de la recherche : bonjour a tous j'aimerais trouver un velo passe partout assez leger mais pas trop exigent pour mes petites jambes.sachant que je possede un pina dogma 60.1. mon velociste me propose 2 velos un ridley helium ou un cento1 sr.je ne connais aucun de ses deux velos et j'ai peur de retomber sur le meme comportement que mon dogma. je suis plutot grimpeur et veloce.

merci
  • Sélection des candidats : cento 1 sr groupe chorus 11 pedalier bb386 fsa cintre fsa compact potence fsa slk roues mavic ksyrium sl 2012 selle pro team carbone. poids 7.1 environ

ridley helium modele tige de selle integree. groupe chorus 11 pedalier rotor 3df cintre 4za potence 4za roues mavic ksyrium sl 2012 selle pro team carbone frein 4za. poids 7.0 k environ
  • Motif de la sélection : ses deux velo me sont propose par mon velociste et rentre dans mon budget
  • Matériel actuellement utilisé : pinarello dogma 60.1 groupe chorus 11 roues mavic ksyrium sl 2012 pedalier fsa slk light cintre titan carbone compact potence titan evo selle pro team carbone porte bidon proteam carbone.poids 7.2
drack3

Retourner vers Quoi pour moi .....