Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...
Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.
Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.
de Nicolas86 » Sam 11 Mai 2013 19:53
- Taille du cycliste : 1m65
- Poids : 50
- Pratique : vtt
- But de la recherche : choisir entre un cannondale flash 4 carbon fatty et un giant carbone
- Matériel recherché : Salut, je suis un jeune vttiste passionné, je fais quelques compétions et j'aimerais votre avis:
J'ai besoin d'aide, je ne sais pas quoi choisir entre deux vtt. J'hésite entre un cannondale flash carbon 4 fatty de série à 1100€ (je ne connais pas le poids)et un giant carbone modifié avec jantes ZTR Alpine, fourche DT Swiss RCX ( la plus légère du marché, tout XT, il fait environ 8.5 kilos, et coûte 1300 €, le rapport poids prix est bien je trouve. Il a été repeint vert et noir ( par un pro). Ils sont tous les deux d'occasion.
J'ai une préférence pour le Giant mais je ne sais pas si le cannondale est mieux, aidez-moi!
-
Nicolas86
-
de tonio69 » Mar 14 Mai 2013 12:30
Bonjour,
moi perso je prendrais le flash car c'est un velo qui n'a plus rien a prouvé.de plus,le giant a été repeind,ce qui peut eventuellement caché une reparation du cadre.la fourche dt est pas ce qui ce fait de plus fiable donc si tu a pas un gros budget reparation,c'est pas top.après c'est mon avis............
ni pour ni contre,bien au contraire
-
tonio69
-
Retourner vers Quoi pour moi .....