LionelB a écrit:OK le probleme ici c'est que ces jantes font 23mm au niveau du collage. Il reste donc une partie de la jante qui est encollee et sur laquelle le boyau ne colle pas. Ca laisse donc un ecart. Cet ecart est mauvais car il va recuperer l'humidite, les saloperies etc... Par ailleurs le boyau en travaillant aurant tendance a se detacer de la jante (car il va avoir la place de de deplacer et qu'il n'y a pas une adhesion bord a bord.
Bref a deconseiller a mon avis.
rickyfirst a écrit:Ni humidité, ni saloperie, ni décollement sur mes AWL en Veloflex carbone et veloflex extreme.
LionelB a écrit:Si les AWL font 20-21 aucun souci, tu peux faire une collage propre bord a bord, c'est important evidement.
Avec du 23mm tu ne peux pas.
faber a écrit:LionelB a écrit:Si les AWL font 20-21 aucun souci, tu peux faire une collage propre bord a bord, c'est important evidement.
Avec du 23mm tu ne peux pas.
A mon avis sur 23 mm c'est encore très faisable, d'autant que ça dépend de la forme de la jante au niveau des bords qui - j'imagine - a été étudiée pour précisément bien "faire corps" avec des boyaux de section de 23mm et plus.
seb@bes a écrit:Faber,
Bilan extrêmement positif pour des roues d'hiver : 1410g la paire avec un rendement incroyable mais peut-être trop d'élasticité (pas assez de rigidité) sur mon montage arrière en 3/3. par contre la roue avant en 18 radiaux ne bouge pas avec mes 68kg. La roue arrière passe moins bien les bosses que ma Tune 180/Kinlin 270/aerolight croisé par 3 qui est plus lourde mais plus "tendue" selon mon impression. François ne sait pas m'expliquer mon ressenti...
Fireblade07 a écrit:Tu penses qu'avec 28 rayons arrière la rigidité aurait été meilleure? Le même montage avec des CX Ray auraient changé quelque chose? François m'avait dit que ces jantes étaient rigides.
Si seulement campa pouvait re-sortir une neutron ultra a boyaux on aurait pas toutes ces discussions
Fireblade07 a écrit:Si seulement campa pouvait re-sortir une neutron ultra a boyaux on aurait pas toutes ces discussions
C'est sur Même si il y a toujours des Shamal à boyaux au catalogue.
faber a écrit:Oui, mais pas de stock... Bizarre de faire des promos pour écouler des articles pas disponibles
faber a écrit:Quant au creux entre la jante et le boyau dont on parle plus haut, il est bien là et on voit aussi que pour le 23 cela pose clairement problème.
LionelB a écrit:Tu as annule les shamals ?
faber a écrit:Du coup, oui ! Tu en as commandé ?
LionelB a écrit:Pour moi ce sont des roues de cyclocross.
Klarf a écrit:Faber, c'est quand que tu ouvres un magasin? Tu as déjà le stock pour
PETITFILOU a écrit:Klarf a écrit:Faber, c'est quand que tu ouvres un magasin? Tu as déjà le stock pour
Oui,en plus le stock tourne bien....à peine reçu,monté de suite,et revendu dans la foulée!
faber a écrit:Pour le moment je vais essayer de rouler avec les Veloflex 24, je monterai les 27 pour l'hiver.
LionelB a écrit:faber a écrit:Pour le moment je vais essayer de rouler avec les Veloflex 24, je monterai les 27 pour l'hiver.
Curieux de voir une photo des bords une fois le boyau cole.
Retourner vers Quoi pour moi .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités