LionelB a écrit:Adrien a essaye d'intervenir au pret de Corima sans succes. Je ne fais pas la reparation et Corima c'est termine pour moi. Je vais probablement vendre la roue avant et le moyeu arriere. La jante foutue ca va servir a faire secher les boyaux. La grande classe le sechage de boyaux sur jante carbone. Bref decu sur tout ca.
jfklatovsky a écrit:Faut arrêter les bisounours avec le Corima "Made in France".
vous avez oublié l'épisode Madagascar ?
http://www.strawber.com/
olivierb a écrit:Je peux comprendre ta reaction, un melange de deception et d'enervement et peut etre plus..
Je roule personnellement sur des roues que j'ai monté sur la base de jante Corima.
Je n'en suis pas a ma première paire sur base Corima et comme toi j'ai connu des périodes de deception qui m'ont fait douter sur mes convictions et ma motivation vis a vis de cette marque. Mais je reste attaché a des valeurs sociétale et continuerais a me monter des roues Corima, car je suis persuadé qu'il y a des considérations économiques et financières qui expliquent ces réponses. Et même si leurs jantes ne sont pas les plus légères, elles gardent des qualité de confort (grâce a la mousse) et de look inégalé. Et contribue à la richesse nationale...Mais outre ces considérations techniques je m'attache aux hommes qui constitue cette société et qui font sans doute de leur mieux dans un environnement difficile.
Tu auras du mal a vendre ton moyeu seul, et les rayons sont sans doute perdu.
Essaye de revendre la roue AR reconstruite, je te changerais la jante gratuitement, ca coute 343€ + fdp, avec la satisfaction de contribuer a un des fleurons francais et te débarrasser d'une paire de roue.
Dis simplement a combien tu veux vendre l'ensemble, roue AV + roue AR avec jante neuve et je ferais le changement des qu'un acheteur se déclarera.
Encore une fois, pour rouler tous les jours sur des Corima montage artisanal, je peux témoigner du plaisir technique et psychologique dont je profite.
Olivier
PS: SAV sur Lyon si necessaire et sans limite
Retourner vers Quoi pour moi .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités