Choix vélo de route Cannon/Spé

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Choix vélo de route Cannon/Spé

Messagede benoitc » Ven 20 Déc 2013 18:46

• Taille du cycliste : 177
  • Poids : 74
  • Pratique : Compétition VTT. Entrainement Route
  • But de la recherche : Je souhaite remplacer mon Supersix pour passer à l'électrique.

Je souhaite prendre spé ou cannon par rapport à mon revendeur qui distribue ces marques.

Il me propose au choix un Super Six EVO HM Dura Ace 2 C+D qu'il passerait en Di2 ultegra
    http://www.culturevelo.com/Super-Six-EVO-HM-Dura-Ace-2-C-D

Sinon un Spé tarmac-sl4-pro-race qu'il passerait aussi en Di2 ultagra de la même manière
    http://www.specialized.com/us/en/bikes/road/tarmac/tarmac-sl4-pro-race
  • Motif de la sélection : Selon vous, cette présélection est-elle un bon choix ?

L'ultegra Di2 est bien ou réellement inférieur au dura-ace en DI2 ?
benoitc

Re: Choix vélo de route Cannon/Spé

Messagede Fireblade07 » Ven 20 Déc 2013 19:22

On va dire que tu n'auras pas un mauvais vélo. :lol: Le plus important, choisi le vélo le plus adapté à toi (géométrie du cadre), plutot qu'un modèle pour faire plaisir aux copains ou parce que dans le magazine ils ont dit......
Fireblade07

Images: 1

Messagede benoitc » Sam 21 Déc 2013 08:55

J'achète pas le vélo pour les copains :lol:

Je sais sensiblement sur quoi partir, la géo du cannondale je connais puisque je roule déjà en supersix.
benoitc

Messagede Fireblade07 » Dim 22 Déc 2013 15:11

Je souhaite prendre spé ou cannon par rapport à mon revendeur qui distribue ces marques.

Tu achetes donc bien un vélo pour faire plaisir à ton vélociste ;)
Fireblade07

Images: 1

Messagede benoitc » Dim 22 Déc 2013 17:28

Oui biensur ! C'est d'ailleurs pour çà que j'ai un montage à la carte VTT ...

J'ai choisi mon revendeur car il distribue des marques que j'affectionne et il a plutôt une belle carte (Cannon, Spé, open, niner, santa-cruz etc...)
benoitc

Messagede benoitc » Lun 23 Déc 2013 13:15

Donc il y a des chances que je parte sur un S-works SL4 Contador pour finir...
benoitc

Retourner vers Quoi pour moi .....