Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...
Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.
Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.
-
Chazo
-
de Tuut » Sam 23 Aoû 2014 00:48
je supose que cest les carbones je vois pas d'alus a boyaux chez eux
sinon prochaine fois , tu branches ton cerveau tu vas sur le site token , tu ouvres grands tes petits yeux et tu trouves ca
http://www.tokencycling.com/upload_files/pic/wheel-road01.jpg , demande leur confirmation mais je pense que t'as tout ce qu'il te faut
Ne me remercie pas , j'ai répondu pour abréger mes souffrances
TITANIUM CARBON STAINLESS STEEL
-
Tuut
-
de Chazo » Sam 23 Aoû 2014 06:06
Merci pour cette réponse mais si les moyeux faisaient parti de cette liste, je n'aurai pas posté ma question...
-
Chazo
-
de Tuut » Dim 24 Aoû 2014 15:35
Et ben contacte token alors , tu mets si peu d'infos comment veux tu qu'on t'aide ?
c
-
Tuut
-
de Caline » Dim 24 Aoû 2014 16:49
TuUT pourrais t'adresser avec plus de respect envers cet ancien membre du forum. Qui de plus, pose une question "normale" avec photos..Si tu ne connais pas la réponse, tu ne réponds pas.
Token a utilisé différentes marques de moyeux génériques sur ses roues..L'arrière ressemble a du Rotaz...mais ce n'est pas un jeu de devinettes. Tu peux ouvrir toi même les moyeux avec 2 clés Allen, et sortir les roulements pour vérifier les numéros inscrits dessus...Ensuite, il y a différentes personnes sur ce forum qui te répondront facilement pour t'orienter pour un achat/remplacement.
-
Caline
-
de Tuut » Dim 24 Aoû 2014 17:26
Scusez moi je le ferais plus
C'est juste que des roues token il y en a plein , si on me donne pas d'infos sur le modèle je sais pas aider
Puis un mail à token avec le modèle l'année et c'est fait je pense
-
Tuut
-
de smog89 » Lun 25 Aoû 2014 08:20
C'est surtout la forme que tu pourrais soigner...
-
smog89
-
de Tuut » Lun 25 Aoû 2014 11:32
Je suis un gueux mille excuses
-
Tuut
-
Retourner vers Quoi pour moi .....