Felt F ou Ar FRD

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Felt F ou Ar FRD

Messagede Davy » Lun 5 Jan 2015 14:16

Bonjours à tous,

Voila je vais commander mon nouveau cadre et j'hesite en le Felt F FRD ou le Ar FRD.(taille 61 pour les 2)
J'avais avant un Cube ligtening HPC race taille 62.
Je vais monter dessus:
Groupe shimano 9070
Pédalier srm
Périphérique 3t (potence arx, cintre ergonova ltd, tige ltd)
Roues: artisanales 38mm et 50mm boyaux, et paire de ccu

Je mesure 1,96m pour 86kg, ancien coursier niveau régional/national, j'ai 34ans et une PMA de 420w
Mes parcours sont vallonnés + vacances Alpes + ventoux ainsi que stage sur la coté

J'aime bien le modèle Ar mais le frein sous le boitier me fait peur.

Merci de m’éclairer et me guider

Sportivement
Davy

Retourner vers Quoi pour moi .....