Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...
Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.
Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.
de Blackstar » Jeu 22 Jan 2015 07:09
- Pratique : route, triathlon
- But de la recherche : Alléger et éviter la corrosion par la transpiration.
- Matériel recherché : Colliers de serrage en titane pour manettes Sram, Campa et Shimano.
Les BTP en carbones ne font pas l'unanimité et je ne veux pas prendre de risque sur ce poste. - Sélection des candidats : Aucun pour le moment, je suis en recherche.
Si vous avez de bons plans n'hésitez pas. - Matériel actuellement utilisé : Les originaux en acier.
-
Blackstar
-
de Klarf » Jeu 22 Jan 2015 10:09
Shimano propose ce type de pièce sur leur dura ace depuis 2 génération (9xxx et 79xx).
Le collier des 9070 par exemple coûte 40,95€ (pièce à priori)
Les BTP pour ma part tiennent très bien.
Actuellement tu n'auras que des choses compatible Shimano, et Sram en dehors des nouvelles version type red 22 et force 22. Chez campa je ne sais pas.
-
Klarf
-
- Images: 6
-
de mcb99 » Jeu 22 Jan 2015 14:06
pour campa ca existe chez toronto cycles je crois
Mi siéu ribata d'en lou ribas
-
mcb99
-
de Klarf » Jeu 22 Jan 2015 19:59
Que la vis et l'écrou, pour l'avoir commandé.
-
Klarf
-
-
de Blackstar » Ven 23 Jan 2015 07:29
Merci Klarf !
je vais voir ça.
Pour les btp, le problème c'est le manque de suivi qualité qui me gène.
Il y a de gros écarts de finition (cf leurs porte-patins que j'ai sur 2 velos) et ça entraîne de gros écarts de fiabilité.
-
Blackstar
-
de Klarf » Ven 23 Jan 2015 08:31
Par contre ça je suis d'accord, niveau qualité il faut bien tombé (j'ai acheté les miens d'occasion, j'ai pu voir la finition en photo avant l'achat).
Ce n'est pas MCFK qui en a fait dans le passé aussi ?
-
Klarf
-
-
Retourner vers Quoi pour moi .....