mcb99 a écrit:pourquoi tu utilises pas comme moi, ta vieille paire de VTT pour la route, et te rachétes une paire toute neuve pur VTT
Petits mollets a écrit:mcb99 a écrit:pourquoi tu utilises pas comme moi, ta vieille paire de VTT pour la route, et te rachétes une paire toute neuve pur VTT
J'y avais pensé mais les cales ne sont pas compatibles avec les chaussures de VTT donc bon... Chaussures de route obligatoire
Petits mollets a écrit:Salut !
Je vais regarder pour les cintres mais pour l'instant les finances ne sont pas au top...
J'ai un petit problème pour trouver chaussure à mon pied , j'ai déjà essayé une petite 10aine de paires ( Décathlon , Shimano , Mavic, et des marques que je connais moins) et pas une ne me convient ... Je fais du 46 et j'ai le pied assez plat et large , je commence a désespérer
En VTT j'ai trouvé du premier coup avec des XLC mais en route c'est la galère ....
mcb99 a écrit:Petits mollets a écrit:mcb99 a écrit:pourquoi tu utilises pas comme moi, ta vieille paire de VTT pour la route, et te rachétes une paire toute neuve pur VTT
J'y avais pensé mais les cales ne sont pas compatibles avec les chaussures de VTT donc bon... Chaussures de route obligatoire
C'est pourquoi j'utilise toujours mes Cranks Brothers sur mes VTT et sur mon route , ca fait un peu clown , mais je garde ma liberté angulaire, mes godasses et mes habitudes
mcb99 a écrit:ca fait un peu clown
Arph a écrit:Si tu es dans le Nord il me semble que Btwin Village stocke pas mal de marques de chaussures, et notamment du Sidi en Mega. Ça peut permettre d'essayer différents chaussants, à voir.
Retourner vers Quoi pour moi .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités