bilute37000 a écrit:Salut David,
oui oui ça va bien mieux.
Merci pour tes conseils.
Mais j'attends de voir ce que ça donnera dans le temps, car bien souvent quand j'ai eu une nouvelle selle au début c'était bien et au fil des sorties les 'problèmes' revenaient.
Je suis d'accord!
bilute37000 a écrit:
Pour la sortie visant à ressentir la selle j'essayerai aussi.
Pour le cuissard, le samedi c'était un santini (long que je porte finalement assez rarement) et le dimanche un assos (corsaire). Et effectivement avec du recul je me dis que ces cuissards ont peut être trop de matière au niveau du molleton. Car j'ai remarqué qu'avec la peau de chamois de mes trifonctions, qui est minimaliste, je me sens mieux sur la selle.
D'un autre côté quand je porte ces tri fonctions c'est soit pour les compétitions, soit pour un entraînement de transition vélo / course à pied. En clair, quand j'ai une peau de chamois light c'est pour des efforts plus courts, plus intenses et certainement une position plus agressive qu'à l'entraînement.
Ca dérive un peu , mais connaitrais-tu des cuissards de qualité avec une peau de chamois pas trop épaisse ?
Pour les cuissards, je n'ai pas de conseil à te donner, mais regarde là: http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=17913&sid=c419d2e4087431be65491a4f8d46b1ea , tu y trouveras certainement des bonnes infos!
A+,
David.