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de Pitch06 » Ven 16 Avr 2021 08:31
- Taille du cycliste : 1.79
- Poids : 69
- Age : 35
- Pratique : Xc, all mountain
- But de la recherche : Bonjour,
Ancien crosseux, puis arrêt quelques annees. j'ai repris un vélo: le vado SL pour recommencer à rouler, aller au travail avec. Et C'est top, je reprends goût à pédaler à un bon rythme comme avant. Le week-end, je repars sue les chemins de vtt (Dep.06/83.)
Pour plus de confort, j'aimerai lui monter un fourche avant, saviez-vous si cela est possible par rapport à la douillede direction et la géométrie? Puis le passer en 27.5 pour avoir des pneus de plus grosse section (type fastrack, renegad en 1.9, j'ai vu que le max était du 47mm pour pouvoirs passer les haubans arrière)
Qu'en pensez-vous de la transformation du vélo ? Ridicule ?
Merciii à vous - Matériel recherché : Fourche 100mm/90mm
Paire de roues en 650b - Matériel actuellement utilisé : Specialized vado sl
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Pitch06
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- Messages: 195
- Inscription: Mer 6 Oct 2010 20:51
de Arph » Lun 19 Avr 2021 09:43
C'est bien un vélo à assistance électrique ? J'ai du mal à voir l'intérêt de ce changement, ça n'apportera rien en usage vélotaf / utilitaire (surtout que si j'ai regardé le bon modèle il y a une suspension au niveau de la potence pour les vibrations /chocs sur route).
Pour rouler sportif, un VTT d'entrée / milieu de gamme en occasion ne te coûtera pas plus cher qu'une fourche, des roues et du temps de mécanique, et sera plus fun non ? Sauf si tu apprécies l'assistance en usage sportif bien sûr.
Pinarello Prince FX 2019, 7,2 kgsBianchi Infinito CV 2015, 6,5 kgsKinesis Granfondo Ti, 9,3 kgsSoma Pescadero, 11 ou 12 kgs, ou plus Orbea Orca 2009, 6,8 kgs --> recyclé
A vendre :
Speedplay, serrages
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Arph
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