thomas a écrit:Tu n'as pas évalué la possibilité des Major Tom avec Taupe? Il ne travaille peut-être pas avec Velocity ...
Si il travaille aussi avec, c'etait une autre possibilite. La finition des C2 est meilleure.
thomas a écrit:Tu n'as pas évalué la possibilité des Major Tom avec Taupe? Il ne travaille peut-être pas avec Velocity ...
J'attends qui tu y ailles en premier
Fireblade07 a écrit:J'attends qui tu y ailles en premier
C'est exactement le montage que j'ai en projet pour dans quelques mois.
C'est exactement le montage que j'ai en projet pour dans quelques mois.
Fireblade07 a écrit:Et bien t'en casse du matos en ce moment! T'as une photo pour voir ce que cela donne?
Il n'y a pas de raison que des roues artisanales cassent plus facilement que des roues industrielles. J'ai pas mal d'exemple de copain qui ont eu des souci sur des roues de série : un copain a cassé un rayon arr sur des Boras 2 cet été, sans raison, les rayons cassés sur des Neutrons vieillissantes, j'ai 3-4 exemples autour de moi.
Fireblade07 a écrit:Tu vas t'en servir sur quel vélo? Des nouvelles de ta jante Corima?
Fireblade07 a écrit: Des nouvelles de ta jante Corima?
Arph a écrit:C'est lui qui a acheté la jante à Corima du coup ?
LionelB a écrit:Disons que Adrien en a peut etre marre (mais moins que moi ), cette roue est retournee 4 fois chez lui a cause des problemes recurrents de craquement du moyeu Tune 180. La derniere fois il a fait un echange complet du moyeu arriere alors que la roue n'etait plus sous garantie. Jusqu'a present bien que ce moyeu est ete un calvaire le service d'Adrien avait toujours ete au top. La il botte en touche. Dommage.
philbon a écrit:quelques fois il faut savoir demander un avis contradictoire, il cherche peut être dans la mauvaise direction et ça peut aider une autre vision de la chose.
LionelB a écrit:Disons que Adrien en a peut etre marre (mais moins que moi ), cette roue est retournee 4 fois chez lui a cause des problemes recurrents de craquement du moyeu Tune 180. La derniere fois il a fait un echange complet du moyeu arriere alors que la roue n'etait plus sous garantie. Jusqu'a present bien que ce moyeu est ete un calvaire le service d'Adrien avait toujours ete au top. La il botte en touche. Dommage.
olivierb a écrit:Oui les moyeux Tune 180 ont eu des souci récurrent de craquement, des problèmes de tolérances et dilations qu'ils n'ont jamais reussi a résoudre et ils l'ont remplacé par le mag170. Ce dernier a aussi eu des soucis de craquement sur certains lots qui se resolvait en general en changeant le CRL. Mais les craquements apparaissaient assez rapidement. Dans ton cas un essai de tes roues n'aurait pas permis de détecter le souci pour eviter 4 AR ? Il me semble que même en dehors de la période de garantie, compte tenu d'un défaut de conception, c'est Tune qui a pris le changement en SAV et non pas Adrien qui l'a pris a son compte, non ?
Pour ta jante Corima, tu ne peux pas voir a travers le trou de valve si la fissure est superficielle ou profonde, s'il y a une delamination ?
Olivier
LionelB a écrit: Le nouveau moyeu qu'Adrien a mit l'annee derniere est un moyeau Tune/RAR qui ne craque plus...
LionelB a écrit:C'est parti chez Corima.
LionelB a écrit:C'est un 17 je crois, pas certain. C'est les moyeux qu'Adrien utilise sur ces roues RAR.
Fireblade07 a écrit:Et même pas une explication sur le pourquoi du comment
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