Karbonlite a écrit:Arph a écrit:Un Norauto à 50€, pas de référence en tête. Pas de soucis particuliers à part que quand il y a beaucoup de vent de côté ça bouge un peu. En termes de longueur bah c'est la longueur du vélo, donc en le centrant bien ça doit pouvoir passer.
Parfait merci !
moyen d'enlever la roue avant pour fixer aux pattes de fourche afin d'éviter trop de vent de côté (fréquent et mes roues sont toutes supérieures à 42mm)?
Adédé a écrit:
-on peut installer combien de vélos maximum à l'arrière d'une voiture ?
-je crois que je vais devoir transporter un vélo carbone, du coup j'ai pas trop compris les choses à faire pour le protéger durant le trajet. Est-ce qu'il y a besoin de l'attacher d'une manière particulière ?
Merci d'avance pour vos réponses
Adédé a écrit:Et alors comment ça se passe avec le Sea Sucker ?
...
-Kasseifretter- a écrit:Mieux vaut tard que jamais, j'ai enfin testé mon Sea Sucker dans des conditions significatives...
Petit rappel, un Sea Sucker, c'est ça:
https://youtu.be/uDzY27hdVJY
Et bien franchement, je viens de faire 750 bornes (autoroute) avec mon Wiwi sur le toit de mon Coupé 407 , c'est top!
Bon, je me suis limité à 115 km/h et j'ai fait plus d'arrêt qu'à l'accoutumée car je "flippais" un peu mais c'est parfait.
Le seul truc "chiant" c'est que niveau vol, c'est vulnérable.
Le mec qui veut braquer un spad le fait en 2 temps/3 mouvements et si il connaît le système, il embarque le porte-vélo en prime!
Bon, ayant l'habitude de ne pas faire des longs arrêts, la solution du Sea Sucker est parfaite.
Facile et rapide à monter et à démonter, ne nécessite pas de boule d'attelage ni de barres de toit, c'est aussi une bonne solution pour se rendre sur une course ou une cyclo sans avoir à préparer son attelage avant.
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