mic95 a écrit:comme tu dit tres peut de retour ,ce qui ne veut pas dire aucun ,donc j'en deduit que je devait faire partie des tres peut alors!
par contre moi et mon pote ont a fait monter deux paires ,et en meme temps ,et les deux ont eu des problemes ,ç'est vraiment pas de bol!
et encore je parle pas de la malchançe avec la poste ,vous s'avez les petites voiture jaune comme dit çe monsieur ,roue perdu soit disant dans le 93 ,puis de retour chez lui par arras ,qui la ete chercher lui meme et sous la neige car les 5 bureaux de poste autour de chez lui etaient fermer, bhein oui y'avait neige !!!,et encore je ne vous parle pas de la premiere livraison avec un retard j'ai cru que 2012 comporter 15 mois ,et encore si la roue etait conforme au devis ça aurait pu passer ,mais non roue pas ligaturer ,et corps de roue libre non conforme shim au lieu de campa ,et une tete de rayon soulever(carbon) ,visible par tout monteur proffessionel de roue .
ah et aux derniere nouvel la roue etait cacher au fond de sont garage ,donc il l'avait zapper (ces propos) .
je n'apprécie que très peu vos commentaires mensongers..
avant de me traiter de menteur, vous pouvez prouver le contraire? vous pouvez prouver que la poste n'a pas bossé pendant 4 ou 5 jours par ici à cause de la neige?
vous pouvez prouver que le colis n'était pas dans un centre de tri du 95 et que j'ai du aller le chercher à Arras?
les ligatures absentes? je ne vois pas trop l'interet de raler pour quelque chose qui est offert sur ce type de montage..
pour la jante, c'est bizarre mais vous oubliez quand même un grand détail.. la jante était fendillée sur le vernis autour d'un rayon, au téléphone, on avait convcenu que cette jante vous serait changée à ma prochaine commande chez mon fournisseur. chose que j'ai faite, à mes frais, et sans le moindre discusssion.
je vous rappelle que mon fournisseur refusait un passage en garantie.
on va aussi rappeler que je vous ai changé un moyeu parce que vous aviez décidé de virer le joint d'étanchéité parce que vous êtes incapable de monter une cassette correctement. à priori, il faut réserver les séances mécaniques à ceux qui savent faire!
autre chose, avez-vous remarqué que j'ai changé tout les rayons de votre roue (encore une fois à mes frais!) car ceux-ci (coté roue libre)présentaient des traces de frottement de la chaine, dues à un mauvais reglage des butées de dérailleurs
donc, finalement, je vous ai changé une roue complète à mes frais.
sur un autre forum, vous prétendez avoir dû changer les circlips du moyeu arrière, mais il n'y a aucun circlips sensé corriger le jeu dans ce moyeu.. vous vous prétendez mécano d'une équipe pro mais vous n'êtes qu'un menteur, vous n'y connaissez rien en mécanique.. d'ailleurs, les coureurs de l'équipe big mat ne vous connaisse absolument pas ..
alors, oui, il y a eu un soucis, mais j'estime avoir suffisamment fait pour vous satisfaire.
oui, j'ai effectivement oublié la roue dans son carton dans l'atelier, ne vous en déplaise.
autre propos mensongers de votre part: l'envoi de votre mise en demeure en recommandé qui est arrivé pile le jour où le colis est arrivé chez vous donc, ce courrier n'aura eu aucun effet puisque la roue était envoyée et réceptionnée par vous le même jour
dernier détail: le paiement. vous oubliez que je n'encaisse le deuxième chèque qu'à partir du moment où je reçois tous les composants? le premier chèque à la commande et le deuxième juste avant le montage, donc, il ne s'est pas passé 7 mois entre le paiement et la livraison. vous "oubliez" de dire que vos roues ont été livrées, payées (normal il me semble) puis que la roue est revenue une première fois ici pendant ce laps de temps.
donc, à l'avenir, merci de plus tenir des propos diffamatoires sur ma marque. venant de quelqu'un qui pour son premier message sur ce forum, demandait comment faire pour récupérer des roues que vous n'auriez jamais reçu 7 mois après votre commande, je trouve ça un peu osé
que vous soyez mécontent des délais (et c'est la seule chose que vous puissiez me repprocher), pas de soucis mais que vous mentiez pour enfoncer ma marque, là, pas d'accord.
si je lis encore une de vos remarques mensongères où que ce soit sur le net (forum, facebook,..) ou même dans la réalité, ça finira avec une plainte en bonne et due forme.
et je risque d'être gourmand en dommages et intérêts
et merci d'éviter vos menaces, comme celles que vous avez tenues sur velo101, ça risque aussi de vous couter cher
http://www.murielle-cahen.com/publications/p_forum2.asp http://www.murielle-cahen.com/publications/p_vengeances.aspédit du 2 avril 2014: avez-vous bien reçu le courrier recommandé de mon avocat? encore un mensonge de votre part à mon sujet et je porte plainte immédiatement avec demande de dommages et interêts.. on fait moins le malin quand on reçoit ce genre de courrier n'est-ce pas?
et je vous suggère d'éviter de me menacer comme vous l'avez déja fait, ça risque de vous amener encore plus d'ennuis.
édit du 17/05: vous n'avez toujours pas retiré vos propos de ce forum malgré la demande de mon avocat? vous savez pourtant que ça risque de vous couter cher en dommage et interêt... je ne rigole pas avec des menteurs de votre espèce.
je vois que sur velo101 vos propos sont retirés, c'est déja un bon point en votre faveur.
vous voulez que je publie le courrier reçu de mon avocat? pas un soucis pour moi et si ça peut vous nuire, ça me plait
7 septembre: comme je vois, en plus d'avoir une grande gueule à raconter des conneries, vous vous permettez aussi de me menacer! vous deviez venir à Cergy pour me casser la gueule, non? c'est bien ce que vous aviez annoncé?
une grande gueule qui se planque derrière un clavier, doublé d'une petite bite, voilà ce que vous êtes monsieur mickael blondeau... le jour où je vous verrai, je pense que vous vous pisserez dans le froc de peur..
nono66 a écrit:ah beh moi aussi j'ai eu un problême avec ma roue arrière , en gros quand tu pars rouler il faut prendre la clé à rayons , et quand les autres s'arrètent pour faire pipi , j'en profite pour resserrer mes rayons , le pipi c'est en rentrant chez moi . Pas la peine de lui renvoyer la roue ( je l'ai fais une fois et rien n'a changé) , ce n'est jamais de sa faute , c'est moi le gros (55 kgs) naze qui passe dans les trous . Il n'assure pas le SAV . Donc si vous n'ètes pas pressé d' avoir vos roues ..
et bien, c'est simple, si la roue a un soucis, il suffit de me renvoyer la roue. si il y a un soucis, autant que je le sache et que je puisse intervenir dessus.
par contre, coté service, tu oublies de dire que je t'ai révisé une paire de roues vtt, et ce totalement gratuitement, pas même les frais de port retour.
alors, avant de critiquer mon sav, n'oublies pas que j'aurais tout aussi bien pu t'envoyer ballader avec tes roues vtt (qui ne venaient pas de chez moi), ce que j'aurais du faire je pense
pour ma part, je n'interviendrai plus sur ce sujet