Recherche fourche 27,5 (650b) avec pivot 1"1/8

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Recherche fourche 27,5 (650b) avec pivot 1"1/8

Messagede aurechampenois » Lun 21 Oct 2013 21:02

• But de la recherche : Bonjour à tous,

Je perds pied dans la recherche de...

Pour un client qui passe son BMC TE01 26 en 27,5, je voudrai une fourche 27,5 avec pivot 1"1/8 classique. J'ai vu la TS8 R, la Sid et une Suntour mais pas de revendeur ou fournisseur l'a de stock. (Je travaille pour un vélociste pour tout dire... Donc si possible, pas d'occasion sauf si rien d'autre n'est possible).
    Autres modèles si vous connaissez?!
    Débattement XC, environ 100mm
    Peu importe l'axe.

Merci à celui qui m'aidera!

Soit dit en passant, avec des 2.1, ça passe aisément avec les bases et haubans.
WW Road' @ 6,0kg -> Cr1, RED, ZIPP, Tune, WCS.
WW Road² @ 6,8kg -> Cr1, Force, Ambrosio F20, WCS.
aurechampenois

Re: Recherche fourche 27,5 (650b) avec pivot 1"1/8

Messagede LAMOMIE » Mar 29 Oct 2013 07:40

tu as ça ici
http://www.bike-discount.de/shop/k1991/a114997/30-gold-tk-275-solo-air-100-black.html

mais sur du 27.5 ,ça va etre dur d'avoir du choix qui sera je pense réservé a du premier prix ;)
LAMOMIE

Messagede ToMmY! » Sam 2 Nov 2013 09:46

sinon c'est du bricolage, tu récupères le pivot/té/plongeur de sa fourche actuelle en 26 et tu fais l'échanges avec celui d'une nouvelle 27.5 avec revente de l'autre fourche avec la manip' inverse?
le rouge agit directement sur le mental.. surtout s'il vient de chez spé!
ToMmY!

Images: 2

Messagede aurechampenois » Dim 3 Nov 2013 20:52

Merci les gars mais le montage est en XX... La RS va faire tache :)
Pour l'échange, j'y pense mais on dirait que Magura va pouvoir résoudre le problème d'ici 4 semaines... À suivre!

Et toujours à l'écoute si vous avez une solution d'ici là !
WW Road' @ 6,0kg -> Cr1, RED, ZIPP, Tune, WCS.
WW Road² @ 6,8kg -> Cr1, Force, Ambrosio F20, WCS.
aurechampenois

Retourner vers Quoi pour moi .....