Juste que mes semaines sont chargées, elles commencent le lundi matin, et se terminent le samedi 20h... Bref! Et je ne reçois pas d'avertissement MP du fofo sur ma boîte mail.
Le BMC compte pas mal de fibres unidirectionelles nottament dans le tube de selle. Du coup on retrouve un assez bon confort sans ressentir pourtant de "flex". J'ai pas le courage de m'enfoncer dans les détails, désolé, mais dis toi juste que cette disposition de fibre "canalise" le ratio rigidité/flexibilité d'un tube. Y'a plein de paramètres, que je ne maîtrise pas comme la T° de cuisson ou le type de résine, mais bref! Le Lapierre lui est conçu différemment, procure un peu moins de confort mais est un très bon rouleur avec une géométrie assez facile, et se montre surtout bien plus nerveux. Notamment monté en XX1, ce groupe révèle un caractère explosif supplémentaire au vélo!
Juste un truc: sur les BMC carbone, ne serrez pas trop fort les colliers de derailleur avant... Sinon euh...le tube va avoir une nouvelle forme
Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!