roues carbone boyaux

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

roues carbone boyaux

Messagede Julien18 » Dim 7 Sep 2014 12:40

• But de la recherche : Salut à tous. Je suis donc en quête d informations pour l achat d une paire de roues carbone à boyaux.
    Ce serait pour courir.
    Mon budget serait de 1000 euros max.
    L idee serait qu elles soient assez fiable pour durer dans le temps, mais les zippée et compagnie dont vraiment trop cher.
  • Matériel recherché : Pour le moment dans le budget je partirai vers des corima aero 2d pour 1020 euros. Mais si vous avez des propositionsje vous attend.
  • Budget disponible : 800 1000
Julien18

Re: roues carbone boyaux

Messagede rapido » Jeu 11 Sep 2014 15:51

Bonjour
Consulte Stevan11 qui fait du bon boulot
Sportivement
[url][url]https://imghostingpics.net/pics/841617dscn1847
rapido

Images: 1

Re: roues carbone boyaux

Messagede xterragirl » Sam 13 Sep 2014 09:54

Pour 400e j'ai des 50mm à boyaux à 1200gr hyper performantes, pourquoi vouloir absolument plus cher ? :roll:
Location pour stages cycliste au Ventoux : https://www.airbnb.fr/rooms/6906172
xterragirl

Retourner vers Quoi pour moi .....