Propel ou foil ou nouveau tarmac

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Propel ou foil ou nouveau tarmac

Messagede robin22110 » Dim 2 Nov 2014 18:03

SAlut à tous, je fais du triathlon en club depuis maintenant 3 ans, j'avais un venge en ultegra que j'ai vendu il y a 2 jours mais maintenant il faut trouver ma prochaine monture :), Le choix est un peu difficile, niveau design j'adorai le venge mais malheureusement je le trouve un peu mou, alors mon vélociste me propose soit un propel un foil ou nouveau tarmac pour restes dans le meme genre, j'aimerai le monter avec un cintre haero carbon avec vitesses au prolongateur tout en gardant les leviers et les cocottes. Niveau design je les aime bien tous les 3, j'ai un léger penchant pour le giant propel advanced sl ..
Je cherche un vélo assez rigide qui me sert pour les triathlons et les entrainements, ou je peux aller de temps en temps à la montagne avec.
Pourriez vous m'eclairez dans mon choix ??
merci a tous :)
robin22110

Re: Propel ou foil ou nouveau tarmac

Messagede teslasports » Dim 2 Nov 2014 18:27

bonjour

Si ce n'est fait, vous pouvez voir aussi sur Onlinetri pour avoir les avis de triathlètes.

Sinon, parmi la liste : Giant Propel - plus type aero, rigide aussi. On sait que fabrication est faite dans une usine certifiée en Asie. Nous avons des contact avec eux. C'est aussi sans doute le cas pour les 2 autres marques. Reste à prendre les roues qui vont bien.

Une boite concurrente en Allemagne offre de bons prix sur le propel !
http://www.tesla-bikes.com
Contact http://www.tesla-bikes.com/cms.php?id_cms=14

Pour un paiement par virement vous gagnez +1% du montant de votre commande sur votre compte client.
teslasports

Retourner vers Quoi pour moi .....