Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...
Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.
Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.
de manuxtc » Jeu 19 Fév 2015 20:25
- But de la recherche : Bonjour,
je suis passé au VTT 29 pouces, malheureusement le pneu Maxxis médusa ne sa fait pas en 29 pouces.
Pour montage sur roue carbon Reynolds tubeless, quel pneus existent ils pour remplacer ce fameux Médusa?
Merci
-
manuxtc
-
- Images: 2
de ren510 » Sam 21 Fév 2015 22:23
manuxtc a écrit:- But de la recherche : Bonjour,
je suis passé au VTT 29 pouces, malheureusement le pneu Maxxis médusa ne sa fait pas en 29 pouces.
Pour montage sur roue carbon Reynolds tubeless, quel pneus existent ils pour remplacer ce fameux Médusa?
Merci
des bontrager xr mud même si les flancs ne sont pas ce qu'il y a de plus solide.
Sinon, cette anée j'ai montré des taipan pour la boue normande, c'est plus polyvalent qu'un vrai mud, ca accroche pas mal et ca existe en hardskin!
-
ren510
-
de zen62 » Lun 23 Fév 2015 21:31
chez maxxis tu as le beaver très efficace dans la boue.
-
zen62
-
Retourner vers Quoi pour moi .....