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de Nico22100 » Mar 13 Aoû 2019 15:30
- Taille du cycliste : 1.78
- Poids : 72
- Age : 31
- Pratique : Route
- Kilométrage : 5000
- But de la recherche : Mon but est d'aller au travail en vélo un peu plus rapidement qu'à l'heure actuelle. J'ai un vélo GT GTR de 7.3kg freinage patins environ en Ultegra DI2 que j'ai depuis 2014. Je faisais des courses avant mais maintenant papa de deux enfants, je ne roule plus hormis pour aller au travail pour éviter de prendre la voiture.
J'ai bien vu qu'il y avait des VAE Route mais ça pèse un âne mort (environ 18 kg) et c'est cher (2700€ un synapse Neo par exemple) et c'est bridé à 25 km/h. Sans assistance je fait déjà cette vitesse.
Il me reste également du stock en 10 vitesses (2 cassettes, 1 chaine etc).
Pour info mon parcours fait 6 km, je le fais en 15mn, je voudrais améliorer ça sans arriver en transpiration. C'est sûr j'ai déjà fait le trajet beaucoup plus vite mais je suis plus très frais en arrivant. - Matériel recherché : Je recherche donc une roue arrière et pas de moteur au pédalier car je veux pouvoir à tout moment enlever l'assistance.
- Sélection des candidats : J'ai vu deux modèles mais très peu d'infos dessus:
Roue Ozo 250w
Roue Vogvigo 1500w - Motif de la sélection : J'ai choisi le premier modèle car ils semble compatible route et patins et le deuxième car le prix m'interpelle même si c'est livré sans batterie. Je ne comprends par car pour beaucoup de kit, il faut un entraxe de roue arrière de 135 et à ma connaissance un vélo patin c'est entraxe 130 non?
- Matériel actuellement utilisé : Mon vélo actuel GT GTR Ultegra di2 en roue Ulegra, zipp 404 ou GT 50mm
- Budget disponible : 1500€
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Nico22100
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- Messages: 403
- Inscription: Dim 6 Nov 2011 21:43
de Nico22100 » Mar 13 Aoû 2019 15:33
Je vous remercie d'avance de vos réponse, j'espère que ce sujet a sa place sur ce forum étant donné que c'est de l'optimisation pour faire de mon vélo un objet du quotidien qui reste léger.
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Nico22100
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- Messages: 403
- Inscription: Dim 6 Nov 2011 21:43
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