d'abord rien ne sert d'avoir un carde et autres équipements légers, il faut du rigide (au cas où tu dois rétablir la trajectiore) et très aérodynamique.
Pour les roues ça dépend d'où tu veux faire ça !!! Si ce'st une piste sans vent par exemple, alors il faut des roues très aérodynamiques ayant du poids à la périphérie pour l'inertie, et des moyeux le plus fluides possible (haut de gamme campa ou Dura ace, DT 240s, etc.), rayons aéro style DT aerolite ou sapim cx-ray
Maintenant à cause des risques, une paire de roues à jantes plate avec un rayonnage adapté (28 Ar et bcp moins devant), si la jante est "lourde", à boyaux avec des Véloflex record par ex, tu auras de bonnes chances d'augmenter ta vitesse qd me^me.
AUssi, attention au gonflage, si tu gonfles à bloc tu auras un meilleur rendement mais tu n'as pas intérêt à trop virer !!!! lol
Tiens nous au courant !!!
(et qd tu en auras fait l'expérience, un petot article pour la base de donnée
http://fada.de.roues.over-blog.com/ -! sans "www"- )