Thorgal34 a écrit:CyclingCeramic a écrit:150$ le boitier acier ? Pour le même prix chez nous c'est 115€
Au cours moyen de conversion en ce lundi 16 juin 2014, vos êtes plus cher de 5 €…
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Bien vu, mais avec frais de port on doit repasser devant
crazymtb a écrit:oulalala ... à part quelques stars les pro roulent avec ce qu'on leur dit de rouler et c'est tout ....
en plus on leur change tout quasiment à toutes les courses donc le matos des pros n'est pas un gage de durabilité
pour ma part j'ai tout flingué en xcross , shimano : 1 course, FSA :3 courses, ACROS 4 courses et .... HOPE rlt inox : 3 saisons + mulet le reste de l'année et ils roulent toujours ... dont acte et je ne suis pas un fan de la marque ( moyeu et frein , bof )
115€
Ce que tu dis est vrai lors de sponsoring or quand des équipes ou coureurs achètent c'est que ton produit est reconnu par la profession car c'est vite du bouche à oreille.
De plus pour la durabilité il faut arrêter de se faire des rêves du monde merveilleux des professionnels, si ton produit doit être changé à toutes les courses, il a intérêt d’être sacrément bon pour que l'équipe te garde et la boite qui fournis doit avoir les reins solides pour palier à cet investissement financier coûteux.
Pour la part de CyclingCeramic les clients qui ont commandé en venant de veloptimal peuvent sans doute en témoigner de la durabilité ( voir Olivier de vélo-perso par exemple).
On a des personnes qui ont nos boîtiers ou roulements de roues depuis 2 ans maintenant..... Donc un boitier qui a une durée de vie importante ça existe encore !
Le problème de tes boîtiers sont l’étanchéité boitier et roulements de mauvais qualité.