Bonjour , savez vous ou trouver des ecrous rayons interne pour jantes carbones , ceux ci sont montés a l'envers au fond de la jante avec un coté bombé du coté du contact avec le cercle.
je ne sais pas si j'ai été bien clair !!!
fdegrove a écrit:rebelbiker a écrit:oui c'est a peu pré ça que je cherche , mais le dessus de la téte et plus conique
Salut,
Comme ceux fourni avec les roues Corima, c'est ca que tu cherches?
Ciao,
rebelbiker a écrit:fdegrove a écrit:rebelbiker a écrit:oui c'est a peu pré ça que je cherche , mais le dessus de la téte et plus conique
Salut,
Comme ceux fourni avec les roues Corima, c'est ca que tu cherches?
Ciao,
je ne sais pas c'est la premiere fois que j'ai des roues carbones et je ne connais pas le montage des roues corima,les miennes sont des TOKEN 38mm avec des rayons sapim CX , je compte les remplacer par des CXray et a l'occasion mettre des têtes en alu , en même temps je monterais des moyeux AMC car actuellement les roues pésent 1530 gr on est loin des 1260 annoncés.
Il faut savoir qu'il y a plusieurs modéles de roues 38mm boyau chez TOKEN , avec des montages different au niveau des rayons ou des moyeux , d'ou cette difference.
rebelbiker a écrit:Oui je sais bien que c'est a la peripherie que le poids doit etre le plus faible possible mais les roues sont trés reactives dans la configration actuelle , le but est de reduir leurs poids sans bien entendu perdre en rigidité , pensez vous qu'en metant des CXray ou lieu des CX je vais affaiblir la rigidité ?
Le reste du gain sera sur les moyeux qui sont d'origine a 100 gr et 255gr donc possibilité de gagner 90 gr c'est pas lourd mais c'est toujours ça
rebelbiker a écrit:Oui je sais bien que c'est a la peripherie que le poids doit etre le plus faible possible mais les roues sont trés reactives dans la configration actuelle , le but est de reduir leurs poids sans bien entendu perdre en rigidité , pensez vous qu'en metant des CXray ou lieu des CX je vais affaiblir la rigidité ?
Le reste du gain sera sur les moyeux qui sont d'origine a 100 gr et 255gr donc possibilité de gagner 90 gr c'est pas lourd mais c'est toujours ça
tonytcr a écrit:tiens regarde ici si ce sont tes roues ,tout y es dit
http://www.pinkbike.com/news/syncros-xr10-carbon-29-wheels-review-2015.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités