Plateaux ovales BIO-CONCEPT, STRONGLIGHT |

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Plateaux ovales BIO-CONCEPT, STRONGLIGHT |

Messagede FredVT » Ven 23 Sep 2016 13:20

super..

qu'entends tu par "finition, design" ?
FredVT

Messagede Dual-Oval » Ven 23 Sep 2016 13:32

montage de "rivet" pour le passage des vitesses par exemple
le design , pour faire fabriquer en cnc il te faut des dessins et des fichiers aux normes cnc , je travail avec une boite française ensuite je fais les prototype (je fais faire) et après essais je valide avec eux pour faire fabriquer
Sportivement
Nicolas
Dual-Oval

Messagede domino » Ven 23 Sep 2016 16:12

Dual-Oval a écrit:Bonjour
Je me présente :
Nicolas des plateaux Dual-Oval , je ne veux pas faire de pub donc je vais faire court !
Les plateaux Coréen sont les "Doval" je les ai vendus pendant 2 ans mais suite à des problèmes avec le fournisseur (financier et surtout de qualité !) j'ai arrêté et décidé de faire fabriquer mes propres plateaux !
Je ne cache rien les Dual-oval sont une suite des Doval , l'usinage principal est fait en chine et le reste en France (design , finition , Sav) je suis un petit fabriquant et je n’intéresse pas assez les entreprises d’usinage en France (croyez moi entre les tva les douanes et le reste ça ne coûte pas beaucoup plus chère de fabriquer en France , mais les minimum de commande sont trop haut pour moi )!
Je voulais juste éclaircir quelques points !
Sportivement
Nicolas

content que tu es put remettre les choses a leur place , ayant ces plateaux je peux dire que je ne le regret pas beaucoup moind cher que certaine marque et de tres bonne qualité , et nicolas est toujours présent pour répondre aux questions ,meme en vacances , un passionné !!
scott addict 5,350 kg
domino

Messagede Dual-Oval » Ven 23 Sep 2016 17:15

domino a écrit:
Dual-Oval a écrit:Bonjour
Je me présente :
Nicolas des plateaux Dual-Oval , je ne veux pas faire de pub donc je vais faire court !
Les plateaux Coréen sont les "Doval" je les ai vendus pendant 2 ans mais suite à des problèmes avec le fournisseur (financier et surtout de qualité !) j'ai arrêté et décidé de faire fabriquer mes propres plateaux !
Je ne cache rien les Dual-oval sont une suite des Doval , l'usinage principal est fait en chine et le reste en France (design , finition , Sav) je suis un petit fabriquant et je n’intéresse pas assez les entreprises d’usinage en France (croyez moi entre les tva les douanes et le reste ça ne coûte pas beaucoup plus chère de fabriquer en France , mais les minimum de commande sont trop haut pour moi )!
Je voulais juste éclaircir quelques points !
Sportivement
Nicolas

content que tu es put remettre les choses a leur place , ayant ces plateaux je peux dire que je ne le regret pas beaucoup moind cher que certaine marque et de tres bonne qualité , et nicolas est toujours présent pour répondre aux questions ,meme en vacances , un passionné !!

Merci ;)
Dual-Oval

Précédente

Retourner vers Route