MIREILLE45 a écrit:Salut, généralement sur ces modèles tu as un trou à l'extrémité où sont les shifters, mais pas de l'autre côté afin de rendre possible la coupe pour réduire la longueur. J'ai eu le cas avec un prolongateur Ritchey, j'ai percé deux trous diamètre 6mm à 10mm d'entre-axe sous chaque extension. Le trou le plus proche du serrage est à 10mm. Ensuite j'ai joué de la lime entre les deux trous pour faire un oblong. RAS depuis. Par contre, mes extensions sont en alu. Je ne pense pas que ça change grand chose pour le carbone; certains modèles en sont équipés d'origine. Défini bien ta longueur d'extension avant de passer à l'action: le trou ne doit pas se retrouver dans le serrage. Fait aussi attention au cheminement des gaines; si le trou n'est pas bien situé, cela peut gêner le coulissement des câbles dans les gaines ou réduire la rotation de la direction.
xophe33 a écrit:Salut à tous.
J'envisage d'acheter un prolongateur Hed Clip Lite qui a l'avantage d'être l'un des plus légers et d'avoir des reposes bras qui basculent pour permettre de mettre les mains sur le cintre dans les bosses.
Quelqu'un a-t-il déjà monté des shifters (à câbles, pas électriques) sur ce prolongateur?
Je me pose la question de la sortie des câbles, sachant que les extensions arrivent en appui sur le cintre. Y a-t-il des trous en dessous des extensions? Ou, faut-il les faire? Dans ce cas, je crains un peu de les affaiblir en perçant dedans...
Merci.
Christophe
Rocky Rider a écrit:xophe33 a écrit:Salut à tous.
J'envisage d'acheter un prolongateur Hed Clip Lite qui a l'avantage d'être l'un des plus légers et d'avoir des reposes bras qui basculent pour permettre de mettre les mains sur le cintre dans les bosses.
Quelqu'un a-t-il déjà monté des shifters (à câbles, pas électriques) sur ce prolongateur?
Je me pose la question de la sortie des câbles, sachant que les extensions arrivent en appui sur le cintre. Y a-t-il des trous en dessous des extensions? Ou, faut-il les faire? Dans ce cas, je crains un peu de les affaiblir en perçant dedans...
Merci.
Christophe
Je pense équiper mon vélo de ces prolongateurs (+ shifter Di2) pour aller faire des triathlons vallonnés ou en montagne.
Quelqu'un a t'il des retours sur ce modèle ? J'ai lu sur Onlitri que ce n'était pas de la bonne qualité mais pas moyen d'en savoir plus...je suis donc preneur de vos retours et si jamais vous avez un plan pour les toucher à moins de 300€...
Rocky Rider a écrit:xophe33 a écrit:Salut à tous.
Merci.
Christophe
Je pense équiper mon vélo de ces prolongateurs (+ shifter Di2) pour aller faire des triathlons vallonnés ou en montagne.
Quelqu'un a t'il des retours sur ce modèle ? J'ai lu sur Onlitri que ce n'était pas de la bonne qualité mais pas moyen d'en savoir plus...je suis donc preneur de vos retours et si jamais vous avez un plan pour les toucher à moins de 300€...
Rocky Rider a écrit:En effet, c'est très intéressant comme produit.
Tu as déjà essayé, ça reste confortable pour faire un 90km relativement plat ?
cpt-caverne01 a écrit:Bonsoir il y a aussi les prolongateurs redshift qui pourraient t'intéresser, non?
xophe33 a écrit:cpt-caverne01 a écrit:Bonsoir il y a aussi les prolongateurs redshift qui pourraient t'intéresser, non?
Bof, ça pèse un âne mort...
Rocky Rider a écrit:En effet, c'est très intéressant comme produit.
Tu as déjà essayé, ça reste confortable pour faire un 90km relativement plat ?
jeanjacques a écrit:Idinfo68, c'est ton cinquième ou sixième posts pour parler de tes coussinets, c'est peut être suffisant maintenant non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités