kikad a écrit:L'auto pause est réglé à vitesse nulle.
Concernant l'acquisition, gps+capteur vitesse/cadence
Je n'ai rien trouvé sur Google, un gars à qui ça arrivait. Mais aucunes réponses.
Je vais contacter le support Garmin.
Kayou a écrit:kikad a écrit:L'auto pause est réglé à vitesse nulle.
Concernant l'acquisition, gps+capteur vitesse/cadence
Je n'ai rien trouvé sur Google, un gars à qui ça arrivait. Mais aucunes réponses.
Je vais contacter le support Garmin.
Ne met pas 0 comme valeur.
En plus avec le capteur de vitesse, il se peut que sur un dos d'âne ou autre, il y ait une légère perte de contact aimant/capteur et donc passage de la vitesse 0 -> auto pause.
Donc essaye en augmentant la vitesse de seuil de l'auto pause.
rickyfirst a écrit:le edge 500 'donne' bien l'heure
jerome du beaujolais a écrit:Bonsoir, savez-vous si l'on peut utiliser sans souci un garmin edge 500 sur 2 vélos qui sont équipés de capteurs de puissance différents (1 route + 1 clm) ? Merci d'avance.
Tytoune a écrit:jerome du beaujolais a écrit:Bonsoir, savez-vous si l'on peut utiliser sans souci un garmin edge 500 sur 2 vélos qui sont équipés de capteurs de puissance différents (1 route + 1 clm) ? Merci d'avance.
oui je suis dans ce cas là.
jerome du beaujolais a écrit:Tytoune a écrit:jerome du beaujolais a écrit:Bonsoir, savez-vous si l'on peut utiliser sans souci un garmin edge 500 sur 2 vélos qui sont équipés de capteurs de puissance différents (1 route + 1 clm) ? Merci d'avance.
oui je suis dans ce cas là.
Ok, merci Donc ton 500 reconnaît le capteur du vélo à chaque fois et ça ne pose pas de souci alors ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités