Novatec France a écrit:oui je compte présenter chaque modèles (rayons, moyeux , poids etc ...) avec photos , et vous donner leurs domaines de prédilection (Montagne , Sprint , Plat , Tout parcours etc...).
Salut David.
Je viens de t'envoyer un MP
Novatec France a écrit:oui je compte présenter chaque modèles (rayons, moyeux , poids etc ...) avec photos , et vous donner leurs domaines de prédilection (Montagne , Sprint , Plat , Tout parcours etc...).
christ0703 a écrit:bonsoir,
quel est la différence entre ces modèle de moyeux :
http://fr.aliexpress.com/item/novatec-A271SB-F372SB-hubs-bicycle-wheels-road-hubs/580969745.html
et les novatec x-light ?
la différence provient-elle juste du poids ? ce sont les même roulements ?
cedre a écrit:Bonjour,
Suite à l'usure du corps de cassette, je dois donc impérativement le changer MAIS bien entendu je n'arrive pas à le démonter !!
Quelqu'un aurait-il déjà effectué cette opération et pourrait me venir en aide ?
Je joint quelques images du moyeu.
Merci pour votre aide.
cedre a écrit:Yes super merci il est sorti. Par contre je suis surpris qu'il n'y ait pas de roulement côté corps de roue libre, il y a juste une entretoise. C'est normal ?
Ce devait être un problème de calage car en démontant la cassette (Ultegra 10V) je n'ai pas trouvé la petite bague comme fourni avec le nouveau corps de roue libre. Maintenant le problème de cette bague ne se posera plus car je passe en 11 vitesses donc plus de bague à mettre.
mad benny a écrit:bonjour, je cherche les références des roulements pour un moyeu arrière novatec f172sb. j'ai pu démonter l'avant, mais j'ai pas les bonnes clef pour l'arrière et je vais donc commander en même temps clefs et roulements. Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Jean Thevenet et 9 invités