En 20/24, j'en ai une… pour l'instant.
@Doc holliday : compte tenu de nos échanges en MP de l'autre jour, je la bloque pour toi ? Ou si Rémi est intéressé je la lui réserve ?
tcs a écrit:Chez Aivee tu as du 16/20 en edition one... Ca pourrait-être une bonne alternative si tu n'es pas trop puissant.
denismag a écrit:tcs a écrit:Chez Aivee tu as du 16/20 en edition one... Ca pourrait-être une bonne alternative si tu n'es pas trop puissant.
Je travaille depuis pas mal de temps avec Aivee,et notamment avec les ED1 et leurs moyeux tiennent le coup , jamais de casse
Seb-@. a écrit:En 20/24, j'en ai une… pour l'instant.
@Doc holliday : compte tenu de nos échanges en MP de l'autre jour, je la bloque pour toi ? Ou si Rémi est intéressé je la lui réserve ?
Klarf a écrit:C'est acse qui produit les derniers moyeux rar ?
Seb-@. a écrit:Et ? En quoi cela te regarde-t-il ? Je travaille avec des clients qui me font produire des moyeux, je n'ai pas à te dévoiler pour qui je produis et pour qui je ne produis pas
Seb-@. a écrit:Et ? En quoi cela te regarde-t-il ? Je travaille avec des clients qui me font produire des moyeux, je n'ai pas à te dévoiler pour qui je produis et pour qui je ne produis pas
frederic ostian a écrit:Seb-@. a écrit:Et ? En quoi cela te regarde-t-il ? Je travaille avec des clients qui me font produire des moyeux, je n'ai pas à te dévoiler pour qui je produis et pour qui je ne produis pas
Su tu as une close de confidentialité bien sûr. Mais si tu n'en n'as pas à part te faire de la pub ça gêne en quoi ? Toute façon on sait bien que tout finit par se savoir avec l'oeil avisé des forumer's Comme l'Argon de Fortuneo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités