rickyfirst a écrit:Klarf a écrit:La zonda en tubeless ? Pas cette année.
Desolé mais campagnolo sont en retard, et essaye de combler ce retard à moitié... Dommage
Juste en 2017, la zonda C17 n'est pas dispo en 2 way fit. La zonda a été 2 way fit en 2009.
Pour ce qui est du retard, c'est un point de vue. Disons, qu'il ne change pas complètement de système tous les 6 mois, cela en fait effectivement des mous en retard
hugo a écrit:Je me risque à la question fatidique
Sur une longue sortie tranquille sur petites routes (pas forcément défoncées, mais abimées comme on en a tous) Tu pourrais prendre le Seven a la place du Sachs ou du F8 ?
Arph a écrit:Pour te conforter, je vais parfois tourner à Longchamp (entre 35 et 40 de moyenne) avec ma randonneuse en acier de 13 kgs. En Schwalbe Marathon c'est chaud, en Compass de 35 (non UL, avec des chambres) ça se fait bien, même si les relances sont un peu plus dures.
D'ailleurs Lionel j'aurais dû t'écouter et prendre directement des Compass, ils sont excellents ces pneus.
hugo a écrit:Justement, je voulais ton avis sur les Bora disque par rapport aux Bora patins, si elles sont à peu près similaire
J'aime beaucoup les Bora sur route, je pense que ça conviendrait bien en usage gravel...
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 15 invités