david38 a écrit:sandatos a écrit:t'as une vision énorme en vélo, c'est facile de voir si quelqu'un vient ou pas, alors que dans une voiture ta vision est très réduite.
Et alors?
Arph a écrit:Pour revenir au sujet, oui c'est beau, ça marche impeccablement bien, et ça ira parfaitement avec la pompe Silca
-Kasseifretter- a écrit:On parle bien de 55€ pour une sonnette ?
ZiziVert a écrit:-Kasseifretter- a écrit:On parle bien de 55€ pour une sonnette ?
On s'en fou, tu es sur un forum à consonance light ou certains dépensent parfois la moitié d'un salaire pour gagner 50gr.
A travers ces 55€ c'est l'histoire de l'entreprise que j'ai approuvé et appuyé plutôt que de payer moitié prix pour une copie.
cannon a écrit:Par contre le concept "je cache ma sonnette" mais je le marque en gros sur le truc!
Et l'emplacement est juste pourri, quand tu sonnes, c'est dans l’urgence souvent, et tu as pas les mains sur ton GPS.
ZiziVert a écrit:-Kasseifretter- a écrit:On parle bien de 55€ pour une sonnette ?
On s'en fou, tu es sur un forum à consonance light ou certains dépensent parfois la moitié d'un salaire pour gagner 50gr.
A travers ces 55€ c'est l'histoire de l'entreprise que j'ai approuvé et appuyé plutôt que de payer moitié prix pour une copie.
Arph a écrit:ZiziVert a écrit:-Kasseifretter- a écrit:On parle bien de 55€ pour une sonnette ?
Sachant que pour 75€ tu peux en avoir 2 noires (plus chères que celles de base non anodisées) livrées chez toi depuis les US en prenant des "Frankenbells" (qui ont des défauts et qu'ils bradent sur leur site). Et sur les 2 que j'ai reçues, les défauts sont à peine visibles en les cherchant bien.
En prenant 2 argentées ça fait un peu plus de 30€ la sonnette, c'est pas déconnant pour un bel objet comme ça quand tu vois le prix d'une paire de lunettes en plastique ou de visserie exotique qui permet de gagner 2 grammes.
Donc tu peux avoir l'originale pour moitié moins que l'originale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités