duduche a écrit:pLOOK a écrit:Hutchinson rulez...
Qu'est-ce donc, un animal ?
Non, c'est une vieille expression sur les forums d'info il y a longtemps.
Sans rire j'ai pris des Equinox en pack à pas cher pour l'hiver, et franchement pour le moment tout va bien : pas de coupure alors qu'on roule sur des routes ou des pistes cyclables pas très propres, souplesse alors que peu de fils (là je ne comprends pas trop, des GP4000, des Schwalbe ou des Vredestein avec une trame plus fine semblent plus raides), le pneu est plus agréable qu'un GP4000, il n'est pas spécialement lourd, son rendement ne semble pas des plus pourris... A mon avis une très bonne option en pneu pas cher.
Je n'ai pas d'action chez Hutchinson mais maintenant mes vélos et mes roues sont presque tous montés avec cette marque depuis deux ans environ, le rapport qualité.prix est là, et surtout la sensation de confort est supérieure par rapport aux marques allemandes ou hollandaises que j'utilisais avant et dont les prix sont devenus hors propos pour des pneus de vélo. (je roule en tubetype, je ne sais pas ce que vaut le tubeless). Maintenant la sensation c'est aussi personnel, mais Hutch fabrique pour beaucoup d'autres marques apparemment, c'est qu'ils doivent quand même savoir un minimum faire...
A+
T.