MIMI 25 a écrit:Sauf si tu fais l'économie de cette assurance....
A+
rickyfirst a écrit:dimi86 a écrit:j en né deja fait les frais avec mes ligtweight je suis tombé sur une course et je les ai cassé 3000€ perdu
Il y a un crash replacement qui permet de ne pas tout perdre.
MIMI 25 a écrit:Cette assurance n'est pas proposée en option au tarif de 300 euros?
C'est pas le service up?
http://www.lightweight.planetecycle.com/contents/fr/p6284_Lightweight_Standard.html
http://www.lightweight.info/fr/service/garantie-serviceup.html
A+
rush a écrit:A l'époque des miennes, carbonsport ne le pratiquait pas
Reynolds le fait il? Car pour ce type de roue, c'est plus que recommandable de l'avoir.
rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:Cette assurance n'est pas proposée en option au tarif de 300 euros?
C'est pas le service up?
http://www.lightweight.planetecycle.com/contents/fr/p6284_Lightweight_Standard.html
http://www.lightweight.info/fr/service/garantie-serviceup.html
A+
Connaisait pas ce service. Un ami a lui eu une remise de 35 % sur un LW standard avant après une chute qui avait détruit sa roue avant.
vinssout a écrit:Petit déterrage de post !
Quelqu'un sait depuis combien de temps les kom ne sont plus produite ?
Merci
Arph a écrit:Dommage qu'on ne voit pas le moyeu arrière. L'avant n'est plus un DT240S en tout cas, maintenant ce sont de rayons à tête droite. La présentation de l'article est un peu rapide.
Et surtout, dommage de fabriquer de telles roues pour y mettre des pneus ...
Arph a écrit:Et surtout, dommage de fabriquer de telles roues pour y mettre des pneus ...
lpikachu58 a écrit:Arph a écrit:Dommage qu'on ne voit pas le moyeu arrière. L'avant n'est plus un DT240S en tout cas, maintenant ce sont de rayons à tête droite. La présentation de l'article est un peu rapide.
Et surtout, dommage de fabriquer de telles roues pour y mettre des pneus ...
C est le moyeu straigth pull 240s 2013
Arph a écrit:lpikachu58 a écrit:Arph a écrit:Dommage qu'on ne voit pas le moyeu arrière. L'avant n'est plus un DT240S en tout cas, maintenant ce sont de rayons à tête droite. La présentation de l'article est un peu rapide.
Et surtout, dommage de fabriquer de telles roues pour y mettre des pneus ...
C est le moyeu straigth pull 240s 2013
Merci pour la précision. Du coup on peut supposer que l'arrière reste également un DT240S.
Salut. J'ai eu les 2008 qui avaient des moyeux white industrie plus lourds( enfin plus lourds ... ) mais plus fluides que les dt ensuite. De mémoire le poids total de la paire nue ( sans k7 ni blocage), tournait aux alentours d'1kg4 1kg450. Désolé de n'être pas plus précis mais ça fait deux ans que je les ai venduesNaturel a écrit:Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait le poids réel des DV46 UL à PNEUS de 2010?
Merci.
rickyfirst a écrit:On dirait des AMC
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités