alexasm a écrit:C’est une dura ace 11-28, j’aurai voulu enlever le 13 et mettre un 32 Miche en plus à la fin
Foreant a écrit:alexasm a écrit:C’est une dura ace 11-28, j’aurai voulu enlever le 13 et mettre un 32 Miche en plus à la fin
C'est une bidouille que j'ai faite il y a qq années : enlever le 14 et ajouter un 28 dents alu Miche sur une K7 Shimano 11v
Ça marchait très bien (en SRAP eTap 11v à l'époque) à partir du moment où j'ai su mettre le bon espacement de 3,7mm en empilant deux spacers
-> 11-12-13-15-17-19-21-23-25-28-32
Dérailleur chape longue requis, bien évidemment.
J'ai toujours le 32 dents alu quasi neuf dans un tiroir s'il n'est plus dispo (m'envoyer un MP)
Didier_B a écrit:La photo du pignon, présente le coté à disposer vers les rayons, sur l'autre face le pignon n'est pas droit, il est plus large en bas qu'en haut.
Sur une cassette tout Miche, il n'y a pas de spacer entre dernier pignon et avant-dernier pignon, donc si la cassette Dura-Ace se termine verticale : pas de problème.
Pour la longueur de chaine : au moment du remplacement de la chaine, Je suis passé de 30 à 32 dents et j'ai ajouté un couple de maillons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités