Cricri974 a écrit:Bonjour à tous, j.ai besoin d.aide. Je suis en chorus 12v 52-36 et 11-34. Quand je passe grand plateau et grand pignon soit 52/34 le dérailleur arrière touche le pignon. Je sais ça croisé mais bon avant ça passait. J.ai joué avec la vis H et quand ça passe c.est sur le petit pignon que ça passe plus. Bref je règle d.un côté et ça dérègle de l’autre. Merci de votre aide.
Cricri974 a écrit:Au prix du groupe toutes les possibilités doivent marcher…
Cricri974 a écrit:Bonjour à tous, j.ai besoin d.aide. Je suis en chorus 12v 52-36 et 11-34. Quand je passe grand plateau et grand pignon soit 52/34 le dérailleur arrière touche le pignon. Je sais ça croisé mais bon avant ça passait. J.ai joué avec la vis H et quand ça passe c.est sur le petit pignon que ça passe plus. Bref je règle d.un côté et ça dérègle de l’autre. Merci de votre aide.
ThierryG a écrit:Cricri974 a écrit:Bonjour à tous, j.ai besoin d.aide. Je suis en chorus 12v 52-36 et 11-34. Quand je passe grand plateau et grand pignon soit 52/34 le dérailleur arrière touche le pignon. Je sais ça croisé mais bon avant ça passait. J.ai joué avec la vis H et quand ça passe c.est sur le petit pignon que ça passe plus. Bref je règle d.un côté et ça dérègle de l’autre. Merci de votre aide.
Sur les dérailleurs 12V, le réglage de l'écart entre le galet supérieur et le pignon se fait sur la position "grand plateau/petit pignon".
Ta chaîne est à la bonne longueur ?
Cricri974 a écrit:Oui pas de souci de chaîne. Ça fonctionnait bien avant mais là je sais pas pourquoi ça bug… laquant je touche à la vis qui monte et descends le dérailleur ou ça monte en haut et plus en bas ou le contraire… je vais recommencer demain je verrai.
JulienCampa a écrit:Faux. Petit plateau petit pignon.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JulienCampa a écrit:Non !!!! Regarde les tutos campa !!!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités