toupenet a écrit:Franchement ??
Va voir ailleurs que chez Mavic
Mavic est dépassé, lourd, cher, et SAV catastrophique
Le mieux, un montage artisanal français.
Camille34 a écrit:toupenet a écrit:Franchement ??
Va voir ailleurs que chez Mavic
Mavic est dépassé, lourd, cher, et SAV catastrophique
Le mieux, un montage artisanal français.
Merci tu me conseilles d'aller voir où ?
Camille34 a écrit:Merci des précisions donc ce sont les mêmes roues, à choisir je prendrais donc les sl32 de 2022 !
Et oui pas super light je l'accorde surtout que le gamin est passé récemment aux disques, franchement plus lourd que le patin, mais bref pas le sujet.
Après sur un budget de 7 à 800 € (en occasion) les mavic sl32 sont quand même pas si mal non ?
Si on me trouve un montage artisanal plus light à ce budget 800 €, je prends mais pas certains de trouver !
toupenet a écrit:Franchement ??
Va voir ailleurs que chez Mavic
Mavic est dépassé, lourd, cher, et SAV catastrophique
Le mieux, un montage artisanal français.
Klarf a écrit:toupenet a écrit:Franchement ??
Va voir ailleurs que chez Mavic
Mavic est dépassé, lourd, cher, et SAV catastrophique
Le mieux, un montage artisanal français.
Je ne sais pas sur quoi tu te bases, mais Mavic a le meilleur SAV du monde du vélo...
Lourd je ne suis pas certain, les jantes sont relativement légère, du même ordre que la majorité des marques grands public.
Klarf a écrit:Ils n'utilisent plus de rayons carbone depuis au moins 5 ans sur leur roues. Sinon à part cette expérience d'un seul produit, tu as d'autres retour ?
Je me base sur ce que je vois en magasin pour parler du SAV.
toupenet a écrit:Klarf a écrit:Ils n'utilisent plus de rayons carbone depuis au moins 5 ans sur leur roues. Sinon à part cette expérience d'un seul produit, tu as d'autres retour ?
Je me base sur ce que je vois en magasin pour parler du SAV.
sur une paire de Cross max céramique, moyeu arrière mort, CRL mort
Réponse de Mavic, pas réparable, ils n'avaient même pas les pièces détachées
là, je reconnais que ces roues étaient top
mais tu sortir que ce n'est pas réparable pour te forcer à acheter le dernier modèle.... c'est limite quand-même
mon marchand de cycles a trouvé une roue d'occasion et m'a réparé la mienne.
toupenet a écrit:Oui c'est vrai Bob27, mais c'est quand même trop cher pour ce que c'est Mavic
toupenet a écrit:Oui, j'étais pro Hutchinson, mais c'est du passé ça
L'an dernier j'ai eu trop de déconvenues avec les Fusions en 25
cette année je suis en Véloflex et je préfère, bien qu'il soit plus fragile
Je viens de monter du Conti GP 5000 en 25 et il fait bien 25 mm sur mes jantes en 19 mm interne, je vais tester plus tard un Conti GP 5000 en 28 pour cet hiver
Et pour 2024 je vais tester le Pirelli P Zero Race TLR Speedcore 26 mm, il paraitrait qu'il serait parfait pour mes routes rugueuses de la Creuse
toupenet a écrit:J'ai roulé Corima en roue usine et en montage artisanal
J'ai bien aimé, mais sans plus. Le souci est que Corima ne faisait pas de Tubeless quand j'en voulais.
Aujourd'hui, il y a quantité de jantes asiatique Noname qui vont très bien et en plus qui sont light, je viens de voir sur un Colnago une paire de roue type Zipp wawe de toute beauté et pour des 45 mm en tubeless à disque sous les 1500 gr
Prix : 1250.00 € port compris
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