Merri a écrit:Solution la plus économique : usiner la cassette (10 euros maximum).
Oui mais opération à faire à chaque changement de cassette, avec des possibilité d'avoir des variations. SI usinage du CRL, en changeant de cassette, il n'y a rien à refaire…
Par contre, pour répondre à Dam's, non, ça ne se fait pas chez tout les vélocistes. 2ventuellement chez un cadreur, mais un vélociste classique n'aura ni tour ni fraiseuse pour faire ce genre de chose (et, à mon avis, n'acceptera pas de prendre le risque même s'il est négligeable voire nul, alors qu'un cadreur saura ce qu'il fait, te mettra éventuellement en garde sur les risques, etc...)
Pour moi :
- un cadreur, il saura te dire ce qui va ou pas et le fera, mais il faut trouver celui qui peut le faire et en France ça doit pas être si facile que ça (je pense à JPLV, Victoire, voire des fabricants de moyeux comme Erase)
- usineur, il te le fera, mais il faudra être précis dans la demande. Par contre, facile à trouver à proximité
Un vélociste classique, il faut oublier, il n'aura pas le matériel a priori