rickyfirst a écrit:Nico22100 a écrit:
Compliqué toujours quand c'est la première fois et qu'on ne sait pas précisément quelle référence il faut.
Je vous remercie par avance.
Je corrige, comme c'est toujours compliqué lorsque les fabricants changent continuellement leurs produits avec au final une seule constante.............. c'est de la merde.
Pour mes freins en Sram et Avid, je suis toujours en version 'classique' avec une simple vis comme embout de purge.
Lorsque pour mon malheur j'aurais des frein Sram nouvelle génération avec le système bleeding edge (crée pour arrêté de traumatiser les personnes à deux mains gauches), je devrais investir dans ce type de système de bout de tuyau et ainsi augmenter encore la taille de ma valise frein qui a elle seule contient plus d'outil que pour le reste de l'entretien des 7 vélos à la maison.
Je ne suis pas le dernier à critiquer les freins Sram, mais leurs dernières moutures (en VTT : Level) avec le système de purge bleeding edge marchent vraiment bien. C'est clairement un autre monde par rapport aux versions précédentes.